Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Enfin les vacances!!!

ça va me laisser le temps de me replonger dans les mangas :D

Au programme: Fruits Basket, Samouraï Deeper Kyo, Détective Conan, Naruto, One Piece, Get Backers et la fin de Shaman King.

Et j'espère trouver des mangas à emprunter... besoin de m'occuper pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Oh oui moi j'ai pris un retard énorme avec One Piece! Heureusement que je monte à Paris pour la Japan Expo, je pourrai les emprunter à ma meilleure amie!

D'ailleurs je ne me fixe pas de budget pour la JE, aïe aïe aïe! J'espère aussi trouver quelques goodies sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Shaman King ... et bien je dois dire que je suis super déçue!!!!

J'avais entendu dire que la fin n'était pas terrible mais là c'est un euphémisme.

J'ai plus l'impression que la série a été interrompue plutot qu'achevée!!!!!

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente je n'ai pas trop dépensé!!!

Je n'y suis restée qu'une journée et c'était trop court pour tout faire mais bon!

J'ai eu l'essentiel une dédicace de Benjamin sur mon tome de Remember (je la regarde tous les jours tellement je suis heureuse!):

ddicacebenjamin3hg.th.jpg

Je me suis acheté 2 posters: un de Benjamin et un de pocket chocolate (2 auteurs chinois), des badges Nana, des manga (chrno crusade 4, tensai family company 4, complément affectif 1 et 2, vague à l'âme, God Child 6, Palais 1) j'ai vu pleins de super cosplay (mais j'ai raté Jack Sparrow :cry:), je suis passée sur pleins de stands...je regrette d'avoir râté le défilé de kimonos (mais bon j'étais dans la queue pour la dédicace de Benjamin ;)).

C'était super mais épuisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon il fallait ABSOLUMENT que je vous parle de mon ENORME coup de coeur dessin animé (et je pense manga aussi quand il sortira chez kana ;) ): Honey and Clover!

Bon il est trop tard pour que je me lance dans de grands discours donc je vous donne à lire ceux d'autres internautes :blush: :

in the mood for blog

Rei_II

Pour télécharger les épisodes (il n'y a que les 13 1er en ddl pour le moment, je cherche les autres ;) ): anime-ultime

Pour ceux qui sont pas aussi tartes que moi avec bittorent: manga-arrigatou

Ah je tiens à préciser dès maintenant: MORITA EST A MOIIIIIIIIIII :wub::wub: :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:P Voilà un sujet qui m'inspire!

Je suis accro aux manga depuis mon enfance: aujourd'hui encore j'en lis souvent, dernièrement X de clamp, fruits basket, ceux qui ont des ailes, City hunter (lu et relu!) ai non stop, et encore bien d'autres!

En anime, rien de vaut un bon Miyasaki ou un si drôle Love Hina!

Bref, vous l'aurez compris, chez moi il y a manga papier, anime, gashapon et peluche...pour le plus grand bonheur de ma nièce qui découvre ainsi cet univers si particulier :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je nous trouve des goûts en commun et d'autres qui diffèrent totalement!

Pour les animés comme toi Miyazaki en force, par contre je n'ai pas vraiment aimé le manga Love Hina donc je ne me suis pas lancée dans l'animé!

Pour les manga: je suis aussi une accro de ce cher Ryo Saeba! J'ai adoré l'animé petiote, j'ai lu le manga il y a quelques années (l'horrible édition j'ai lu qu'on m'avait prêté) et je l'aime toujours autant au point d'investir tous les 2 mois dans l'édition deluxe de génération comics!

Fruits basket a été le 1er manga que j'ai lu, ça remonte à presque 2 ans maintenant! Je l'ai tellement aimé que je me suis plongée dans ce monde.

Par contre ceux qui ont des ailes, toujours de Natsuki Takaya ne me tente pas beaucoup (peut être à causes des couv delcourt qui s'est vrai ne sont pas super ragoutantes!).

X de Clamp, j'ai acheté les 8 1ers volume et j'ai tout revendu! J'en suis convaincue maintenant, le travail de Clamp au niveau graphique est vraiment superbe (je bave devant les couvertures de xxxHolic) mais je n'accroche pas aux scénarios.

Sinon mes coups de coeur du moment:

en manga: Gunslinger Girl, Chrno Crusade, Palais...

en animé: Honey and Clover !!! MORITAAAAAAAAA SAAAAAN :wub::wub: , oups désolée je me suis laissée aller :lol:

Pour voir ma collection: ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je me sens moins seule lol

A croire que j'étais une extra terrestre à lire des manga :huh:

Pour fruits basket j'en suis au 17 mais je crois que cette aprèm je m'offre le 18 et le 19 en attendant la sortie du 20 en 2007 :D Apparement il y aura 23 volumes ;)

Pour X ce clamp, j'ai les 10 premiers tomes, j'attends de bonnes offres sur ebay pour compléter ma collec :P

City Hunter: j'ai l'intégrale en J'ai lu (enfin mon homme a parceque c'est lui qui les as acheté, car non contente d'être fan de manga, j'ai choisi un homme l'étant aussi lol :P )

Ensuite je n'ai lu que le tome 1 de "ceux qui ont des ailes" et ça me semble bien parti...j'accroche 'mais moins qu'à fruits basket tout d'même'

Et sinon ma dernière acquisition c'est Genima mais une nouvelle série Blood ALone me tente beaucoup alors vais-je craquer ;):wub:

Pour les animes en ce moment je suis sur Larme Ultime et Shuffle (je suis plus très sure de l'orthographe)

Et sinon, cette aprèm je vais au supermarché asiat de Lyon faire mes tites courses (j'yais une fois par mois environ), l'an prochain normalement avec zhom nous iront à la Japan expo (dégoutée de ne pas avoir pu y aller cette année)et au festival d'annecy et le rêve ultime que nous voulons réaliser le plus vite possible :un voyage au Japon :rolleyes:

Bref, moi gamine j'ai trop regarder le Club Dorothée et voilà le résultat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi aussi j'ai parfois l'impression de passer pour une extra terrestre parce qu'à mon âge (27 ans) je lis des manga, alors que comme pour les roman, la BD... on trouve de tout niveau scénario et dessin!

Cette année je suis allée à la Japan Expo, j'ai pu rencontre Benjamin qui m'a fait une très belle dédicace (super contente).

Je pense que pour moi aussi le club do a été fatal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...