Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Merci sassami!

C'est quand le résultat de l'admissibilité :)

J'irais pas cette année, d'ailleurs j'y suis jamais allée.Je pars pour le Grèce le 10 juillet :P

ahhh Senchan la grece, quelle chance!

au fait petite info : Yôkô Kamio a annoncé dans un des numéros du margaret qu'elle ferait une suite d'hanadan en 2006!

j'attends ça avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Senchan quelle chance la Grèce est mon pays préféré^^! D'ailleurs avec un peu de chance j'y retourne en 2007!

Ho Sassami tu as râté le papa de Ryo Saeba! J'imagine ta deception. J'adorerai qu'il vienne à la JE mais j'y crois pas trop.

D'ailleurs j'aimerai bien voir aussi Natsuki Takaya (Fruits Basket), Ai Yazawa (Nana...), Furunmi Soryo (Mars, ES) et l'auteur de Ai Suru Hito mais bon je ne me fais pas trop d'illusions quand même. Vivement que les maisons d'éditions françaises nous en disent plus sur leur invités.

En tous cas je crois que le samedi soir je vais bien dormir, car en plus des stands éditeurs je veux apprendre les origami, voir une cérémonie du thé, voir un défilé de kimono....ça va être impossible en 1 journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà allée à la Japan Expo!! Je me souviens qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes à voir, le seul bémol il y a énormément de monde rien que pour rentrer on a fait la queue pendant 2 heures... donc petit conseil arrivez le plus tôt possible!!!!

Après il ne faut pas avoir peur de la foule car une fois dedans c'est aussi bondé que les quais d'une gare un jour de grève!!!! Mais on trouve pleins de stand avec des figurines posters mangas dvd , les stands des différents éditeurs de mangas en France avec des invités prestigieux ^_^ avec un peite peu chance on peut espérer avoir une dédicace (mais je le répète il y a énormément de monde)

et on trouve aussi des stands plus centrés sur la culture et les loisirs japonais.

Je me souviens qu'il y avait aussi des visionnages d'animés (l'année où j'y étais allée c'était Fruits Basket ^_^) en VO non sous-titré enfin ça a peut-être changé.

En tout cas j'en garde un bon souvenir, j'étais revenu avec des affiches de One Piece et le coffret dvd Fuits Basket (décidément!!), les mangas n'y sont pas moins chers (prix éditeur) mais au stand de "Manga Distribution" on trouve des dvd moins cher (enfin c'est mon avis)et surtout ce qui vaut le coup d'oeil ce sont les cosplay c'est super sympa de voir les personnages de manga prendre "vie" en quelque sorte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les cosplay ça me fait un peu "peur", je sais que c'est bizarre mais voir des gens habillés qui resemblent à des persos de manga, c'est un peu angoissant :blush: .

Sinon la bonne nouvelle c'est que cette année la JE est dans un lieu plus grand qu'à la Défense.

Pour les places je les achète en avance ce sera déjà ça de fait ;) .

Merci pour toutes ces info Lilishiina, ça donne envie :) .

Arg, je viens de voir que Butterfly in the air est repoussé au 9 juin, ça va ralentir toute ma commande de discount manga et dedans il y avait mon tome 13 de Nana :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de l'animé Nana et j'ai pas mal accroché du coup ça me donne encore plus envie d'acheter les mangas mais je préfère attendre de savoir combien de tomes la série va compter surtout que la publication française a ratrappé la publication japonaise et que maintenant il va sans doute falloir attendre longtemps entre les sorties des tomes à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on est à 6 mois d'attente entre chaques sorties de Nana et c'est loooong!

Le tome 15 vient de sortir au Japon et le tome 13 en France (je vais devoir attendre jusqu'au 11 juin pour l'avoir :cry: ). Cette série est vraiment l'une de mes préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a un côté plus mature que les autres shojo il faudrait que je me renseigne dans mon entourage pour voir si je peux l'emprunter à quelqu'un :P sinon en attendant je peux me consoler avec les animés.

Tu savais qu'au Japon ils ont sorti le film donc avec de vrais acteurs, je crois qu'il retrace les 5 premiers tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sûre qu'elle est au courant :blush:

j'ai lu les premiers chapitres de nana mais je n'ai pas vraiment accroché mais je lirai la suite on ne sait jamais! par contre vous saviez qu'il existe un animé de Angel Heart? j'espère pouvoir voir le premier épisode ce week-end :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sûre qu'elle est au courant :blush:

MDR Sassami! En effet je savais pour le film live de Nana :P , mais je ne l'ai pas vu parce que je ne suis pas vraiment fan de ce genre de film (et en plus les critiques n'ont pas été super donc...).

par contre vous saviez qu'il existe un animé de Angel Heart?

Je savais aussi :D mais je ne sais pas si je veux le voir parce que ce que j'aime chez Hojo c'est pas spécialement les histoires (enfin si un peu quand même) mais c'est surtout le coup de crayon donc comme c'est pas lui qui dessine les animés.....

Si certains cherche l'animé je pense qu'en fouillant ici ou on doit pouvoir le trouver.

Je viens d'acheter un nouveau manhua (BD chinoise) Jenny, il a l'air bien sympa (en tous cas les dessins sont très beaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut télécharger via bittorent pour angel heart et je n'y arrive pas , suis pas tres futée :clown: mais je ne desespere pas de trouver un lien en direct download et je regarderai tes liens Ortisse, des fois que je trouve mon bonheur!

sinon en ce moment je visionne des animés que je trouve sur le net : HYD=> :wub: & kaikan phrase

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassami moi non plus je pige rien à Bittorent :blush: : essaye youtube

tu devrais trouver de quoi visionner :) .

Lilishiina: oui Jeny est l'auteur de Pink Diary, en fait je voulais parler de Jenni (j'ai fais une faute dans le nom), voilà une présentation ici. Je ne l'ai pas encore lu (je crois que je vais m'y coller ce soir). Je crois que je deviens accro au manhua (BD chinoise), je suis tentée par quasiment tout le catalogue de Xiao Pan (misère ça va encore me couter une fortune :cry: ).

Allez je vous laisse Amélie Mauresmo entre sur le central :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...