Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Sassami moi non plus je pige rien à Bittorent :blush: : essaye youtube

tu devrais trouver de quoi visionner :)

merci :D je vais voir

Allez je vous laisse Amélie Mauresmo entre sur le central :) .

bin hier et aujourd'hui j'y étais sur le cours central et j'ai vu Amélie Mauresmo, Grosjean et aussi Féderer et Santoro c'était chouette dommage qu'il ait perdu... par contre j'aurais bien aimé voir Hingis et v.Williams enfin on peut pas tout avoir

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vous copie ce que j'ai trouvé sur le site de Kaze :

"Kaze est fier de vous annoncer sa participation à L'Expo Manga organisée par la maison Ikoku et la fondation Lagardère. Cette expo aura lieu du 31 mai au 30 juin 2006 à la maison de Solenn (Paris 14ème), et vous pourrez y retrouver en exclusivité des projections de Negima et Initial D2, ainsi que d'autres anime Kaze. "

Tous les détails sur le site de la fondation.

Pour ceux que ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Lilishiina, malheureusement ce sera sans moi (je ne vis pas à Paris!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca va bien par ici ?

Pour le Japan Expo pour moi ça sera la 3ème édition

et j'espère que le changement de lieu sera bénéfique

car c'était horrible avec tout ce monde

donc si vous croisez une fille chatain avec un tee shirt écrit Toru ou/et Amvedefans

ben c'est moi :P

pour Angel Heart un peu deçu par l'animé (un peu mou)

En ce moment je lis Ceux qui ont des ailes de TAKAYA NATSUKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'incruste! Je pensai pas trouver un topic comme celui-ci dans un forum aussi "serieux",mais je suis bien content de m'etre trompé!!

On ne parle que de manga,ou on peux aussi parler d'anime?Car pour ma part je ne prends pas le temps de lire beaucoup de mangas ces temps-ci ,mais par contre niveau anime,je suis plusieurs series en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! Bien Sassami pour l'animé de HYD :P ...mais sais-tu que la fin de l'animé n'est pas la même que celle du manga? ;)

J'avais commencé à télécharger soit le manga que l'anime mais à la fin j'ai chopé un virus donc :cry:

Par contre j'avais bien aimé Monster sur Canal ( ai pas vu beaucoup d'épisodes), ils ne diffusent pas d'autres titres? :huh:

Bisou et bon dimanche :)

Coucou spécial à Ortisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'incruste! Je pensai pas trouver un topic comme celui-ci dans un forum aussi "serieux",mais je suis bien content de m'etre trompé!!

On ne parle que de manga,ou on peux aussi parler d'anime?Car pour ma part je ne prends pas le temps de lire beaucoup de mangas ces temps-ci ,mais par contre niveau anime,je suis plusieurs series en ce moment.

Oh manga ou animés on aime tout ici comme le dit si bien Lili.

J'ai acheté pas mal d'animé cet hiver mais je n'ai pas eu le temps de les voir (j'attends de prendre un appart car chez mes parents c'est difficile d'avoir accès à la TV pour voir des dvd, et j'aime pas sur mon ordi! ;) )

Par contre j'avais bien aimé Monster sur Canal

Je n'ai regardé que quelques épisodes, ils avaient l'air très fidèles au manga (que j'ai adoré!). Sinon je pense qu'il va falloir attendre la rentrée pour voir une nouvelle série sur canal.

Coucou spécial à Ortisse

:wub:

Sinon j'ai ENFIN reçu mon tome 13 de Nana :wub:. Décidément j'adore cette série. J'ai un peu laissé tombé l'animé (pas trop le temps) mais je pense que je m'y remettrai bientôt.

Et j'ai aussi reçu le tome 1 de Butterfly in the air, encore une BD chinoise. Je ne l'ai pas encore lu mais les images toutes en couleurs sont magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder l'animé de Nana et franchement je deviens accro!!! J'ai vu quelque part qu'il y aurait une quarantaine d'épisodes.

Sinon toujours côté animé je commence à regarder XXXHolic un des nombreux mangas du studio CLAMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Nana,meme de nom,ca parle de quoi?

Coté anime en moment je suis Noein,et la je suis accro!

Je suis egalement Blood+,la prequelle en série de l'OAV Blood the last vampire,mais sans le style graphique si particulier de l'OAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Nana,meme de nom,ca parle de quoi?

Coté anime en moment je suis Noein,et la je suis accro!

Je suis egalement Blood+,la prequelle en série de l'OAV Blood the last vampire,mais sans le style graphique si particulier de l'OAV.

J'avais parlé du manga en autre

Et si tu veux en savoir un peu plus voici 2 sites français: la piece de Junko

blackstones

J'adore Nana, donc je ne suis pas très objective, mais bon rien n'empêche d'acheter le 1er tome car à l'origine il était fait pour pouvoir rester à l'état de oneshot, donc... sinon l'animé est vraiment fidèle à l'histoire (mais pas au découpage du manga, et les dessins sont un peu moins beaux) ça permet de se faire une idée.

Je ne connais pas du tout les animés dont tu parles. Mais bon je suis plus accro aux manga qu'aux animés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! Bien Sassami pour l'animé de HYD :P ...mais sais-tu que la fin de l'animé n'est pas la même que celle du manga?

oui j'ai vu que ça ne finissait pas pareil! mais c'est bien quand même!

en ce moment je regarde des dramas tirés de mangas comme Hana Yori Dango (version japonaise) ou Meteor Garden (version taiwanaise) et j'ai vu le drama de Akuma de Sôro

sinon je crois que canal rediffuse les Simpson donc plus de mangas pour le moment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...