sbnette Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai reçu le mail hier, presque une semaine après ma demande. Merci
Moo Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai passé commande ce matin et reçu le mail de confirmation dans la journée.
sev02 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Je l'ai reçu aujourd'hui à l'école.Le kit est trop beau, trop bien fait. C'est un super plan
gandalf Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Je l'ai reçu aujourd'hui à l'école.Le kit est trop beau, trop bien fait. C'est un super plan commandé quand stp?
madiefol Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 mail envoyé dimanche réponse de la Maif lundi colis reçu aujourd'hui vendredi ! trop top cette malette Merci pour le bon plan
sev02 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Je l'ai reçu aujourd'hui à l'école.Le kit est trop beau, trop bien fait. C'est un super plan commandé quand stp? une petite semaine de délai seulement
namande Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 mail envoyé dimanche réponse de la Maif lundi colis reçu aujourd'hui vendredi ! trop top cette malette Merci pour le bon plan Tout pareil! Je plussoie.
ninounette Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 mail envoyé dimanche réponse de la Maif lundi colis reçu aujourd'hui vendredi ! trop top cette malette Merci pour le bon plan Tout pareil! Je plussoie. Moi aussi! Merci
doubleR Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Moi aussi reçu aujourd'hui, c'est vraiment génial !! En plus à l'école, nous avons la série du livre de poche Louis Braille, voilà un beau projet pour l'année prochaine !! MERCI !!
emse85 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Reçu aujourd'hui pour moi aussi, mais je l'ai oubliée à l'école je suis partie trop vite ce soir après une journée éprouvante... je regarderais de plus près lundi
Lison Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 J'ai envoyé un petit mail pour la demander, même si je ne suis pas adhérente MAIF. Apparemment, cela devrait fonctionner, puisqu'ils m'ont répondu OK.
gandalf Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 reçu également en 1 semaine: très très bien fait: 3 reproductions en relief(nuit étoilé de Van Gogh,un Georges de la Tour et un Picasso), 2 reproductions thermogonflables (La jeune fille au turban et un Arcimboldo), un cd (description des tableaux et bio des peintres), une frise chronologique et un livret enseignant.
Messages recommandés