neferlilie Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Un document très très bien fait !!!! bien reçu et non adhérente à la MAIF. Cette mallette en vaut vraiment le coup !!!
gribouille59 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour !! Petites questions à toutes celles qui ont reçu la malette : est-elle uniquement destinées aux 8/12 ans ou peux-on l'utiliser avec des GS par exemple ? En poste fractionné cette année ( 4*25 %) pensez vous que je puisse faire envoyer la malette chez moi ou faut il absolument l'envoyer dans une école ? Merci d'avance
elopa Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour !! Petites questions à toutes celles qui ont reçu la malette : est-elle uniquement destinées aux 8/12 ans ou peux-on l'utiliser avec des GS par exemple ? En poste fractionné cette année ( 4*25 %) pensez vous que je puisse faire envoyer la malette chez moi ou faut il absolument l'envoyer dans une école ? Merci d'avance Bonjour, elle s'adapte aussi au GS et elle est bien pratique à déplacer quand on a plusieurs classes. Je l'ai reçue chez moi.Tu mets tes coordonnées.
lboulogne1 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Moi aussi je suis très contente de cette mallette, elle est vraiment bien conçue. J'ai fait ma demande la semaine dernière et je l'ai reçue aujourd'hui, c'est une bonne surprise.
claireladromadaire Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Très bonne surprise aussi!! J'en fais de la pub!
Moo Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Commandée mercredi dernier et reçue hier. Très bien conçue a priori, avec de belles repros. A commander.
cricri56 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 malette reçue en 1 semaine. Les repros sont vraiment de très bonne qualités. Le principe est top. Il me reste à écouter le cd.encore merci pour l'info
laeti5112 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 très belle mallette, très bonne approche de l'art, exploitable en classe...nickel!!merci pour le tuyau!!
missfineee Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Reçue aussi rapidement la malette§ Vraiment géniale.........
caro86 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 J'ai également reçu la mallette au bout d'une semaine! Merci pour ce bon plan! Le matériel est de bonne qualité, reste à étudier ça de près et de voir comment l'utiliser en classe!
Messages recommandés