clicasos Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Pour ceux qui l'ont reçue: Etes-vous adhérents à la MAIF ? Moi, je ne l'ai toujours pas reçue et je ne suis pas adhérente. je suis adhérente aussi ...je ne sais plus si j'ai donné mon numéo de sociétaire, par contre je me rappelle l'avoir fait pour obtenir de la doc sur la sécurité routière...
blinda Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 J'ai fait ma demande le 28 mai et je viens de recevoir un mail m'annonçant que je recevrai la mallette.
picatchou Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Je suis adhérente et je l'ai reçue mercredi ! Elle est super ! Je ne m'attendais pas à cela ! Merci pour ce bon plan..
pepite100 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 J'ai envoyé ma demande il y a plus de deux semaines et j'ai eu la même réponse. Reçu mail ce jour ; dommage! j'espère qu'ils pourront se réapprovisionner.... Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de l'intérêt que vous portez à cet outil pédagogique. Toutefois nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, notre stock étant épuisé. Devant le vif succès de cette mallette, nous allons étudier la possibilité d'un réapprovisionnement . Nous communiquerons l'information sur notre site maif.fr. Parallèlement, nous nous rapprochons du CNED, concepteur de cet outil, afin de connaître leurs conditions de vente que nous ne manquerons pas de préciser également sur notre site. Bien cordialement, Claudette TAFFOUREAU MAIF Coordination et responsabilité sociale de l'entreprise 05 49 77 60 54 _______________________
gribouille93 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 j'ai refait une demande, en mentionnant mon n° d'adhérent et en leur précisant que des demandes postérieures à la mienne avaient été satisfaites... peut-être ont-ils reçu un réappro?
buzco63 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Je l'ai reçue ce matin, elle est vraiment géniale...une autre découverte de l'art que par la vision, c'est épatant...à faire d'urgence en classe pour moi !
alena Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 bien reçue aussi et vraiment très chouette... merci pour le bon plan !!
vidocq Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je suis adhérente. J'ai fait une demande par mail et j'ai reçu un courriel me demandant de justifier ma demande. J'ai donc répondu que cela m'intéressait pour travailler avec ma classe l'an prochain. Nouveau mail: rupture de stock ! Un envoi me sera fait dès réapprovisionnement. C'est à dire vers octobre 2010.
did80 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 malette commandée le 14 mai, reçue aujourd'hui. ça valait vraiment le coup d'attendre. merci pour le bon plan.
petit-panda Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Je trouve ce lien aussi très intéressant, mais je ne vois pas comment faire ni sur quel lien je dois cliquer pour passer ma commande... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! ! ! ^_^
Messages recommandés