blinda Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Blinda et alena, vous êtes adhérentes ? moi je suis adhérente
cbelot Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Je trouve ce lien aussi très intéressant, mais je ne vois pas comment faire ni sur quel lien je dois cliquer pour passer ma commande... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! ! ! ^_^ J'ai l'impression qu'ils ont changé le contenu de la page et qu'il n'y a plus la possibilité de commander la mallette (en rupture d'après ce que j'ai pu lire dans les derniers messages...)
petit-panda Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Merci Cbelot pour ta réponse rapide ! Je tenterai d'appeler directement la MAIF demain pour plus d'informations...
alena Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Blinda et alena, vous êtes adhérentes ? moi je suis adhérente Je suis aussi adhérente MAIF mais je n'ai meme pas envoyé mon numéro de sociétaire donc ca doit passer sans.
doubleR Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai reçu un mail aujourd'hui, expliquant qu'il y a rupture de stock et me demandant les coordonnées de l'école afin e mutualiser si nous sommes d'accord (partage avec d'autres écoles donc prêt de la mallette). Et également un questionnaire à rendre avant le 15 novembre. J'ai renvoyé un courriel, car je pensais me servir de cette mallette en période 5 de l'année prochaine, je ne pourrai donc pas rendre le questionnaire en novembre.
dromadaude Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 voici la réponse de la MAIF J'espère pouvoir recevoir la malette aussi... "Bonjour, Nous avons pris note de votre demande, mais avons le regret de ne pouvoir y donner une suite favorable dans l'immédiat. En effet, victimes de notre succès, nous sommes en situation de rupture de stock. Nous allons faire fabriquer de nouvelles mallettes, en nombre également limité, qui devraient être disponibles à la rentrée. Nous conservons bien entendu vos coordonnées et ne manquerons pas de reprendre contact ultérieurement. Nous vous remercions de bien vouloir d'ores et déjà nous communiquer les coordonnées de l'école (adresse complète) où vous exercez. Bien cordialement, " espérons...
stef18 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 voici la réponse de la MAIF J'espère pouvoir recevoir la malette aussi... "Bonjour, Nous avons pris note de votre demande, mais avons le regret de ne pouvoir y donner une suite favorable dans l'immédiat. En effet, victimes de notre succès, nous sommes en situation de rupture de stock. Nous allons faire fabriquer de nouvelles mallettes, en nombre également limité, qui devraient être disponibles à la rentrée. Nous conservons bien entendu vos coordonnées et ne manquerons pas de reprendre contact ultérieurement. Nous vous remercions de bien vouloir d'ores et déjà nous communiquer les coordonnées de l'école (adresse complète) où vous exercez. Bien cordialement, " espérons... Même mail reçu de mon côté...
ulyssette48 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 affaire à suivre... Toujours rien. Réappro prévue pour la rentrée, il faut attendre encore un peu et comme ils demandaient l'adresse exacte de l'école, ça sera peut-être livré directement à l'école ??
biki48 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonsoir , je viens d envoyer un mail pour commander la malette , je vous tiens au courant .
hamham Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Ca t'ouvre outlook avec cette adresse mail : responsabilite.societale@maif.fr et cet objet : commande d une mallette pedagogique de sensibilisation tactile a l art pictural voilà tu peux désormais commander Bonjour, si je comprends bien, il suffit d'envoyer un mail à cette adresse en disant qu'on est intéressé par la malette ??? Merci
montaw Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Je viens de leur mettre un mail aussi, je croise les doigts pour la recevoir !
Messages recommandés