Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

attention : super galère de se garer près du rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

Moi j'arriverai dans la matinée je pense, en bus très certainement.

J'ai repéré le rectorat sur les plans de la ville, c'est pas loin de la gare SNCF, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lanyana, c'est près de la gare.

Donc il suffit d'aller làèbas avec notre carte d'identité et un grand sourire c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lanyana!!!!

On connaitra quand nos affectations départementales??

Je suis classée 98eme, j'espère que je pourrais avoir le vaucluse...

roh j'ai encore du mal à y croire!!

Une grosse pensée pour ceux qui l'ont pas eu. :wub:

Dedea: bonjour COLLEGUE!!!

Salut Sybille,

je me doutais que c'était toi vu tes notes sur Nîmes que tu donnes en bas.

Et bien félicitations !

Merci à toutes (tous ?) pour vos conseils (l'étap hôtel de Meyreuil, c'était parfait !) et encouragements...

Je n'ai pas beaucoup parlé sur le forum mais je l'ai beaucoup suivi, c'était d'un grand soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien !

Maintenant quelques jours (semaines ?) de vacances et on reprend... le concours va approcher...

Quelqu'un sait s'il faut le CLES ? et le C2I ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous Marine ! Tu as raison, prend-toi quelques jours pour souffler et faire totalement autre chose, parce qu'il faut une coupure là.

Pour les attestations, j'ai pas vraiment d'infos, mais je crois qu'il y a des posts d'ouverts sur le forum où les gens échangent.

Il doit y avoir un BO remarque... je cherche ça !

Merci lili1313 pour la confirmation !

Et d'accord avec justineluce, ça a été d'un grand réconfort ce forum, merci pour tous les conseils, les encouragements, etc... et merci encore aux PE2 et autres titulaires qui viennent nous rassurer pour la suite et se proposent de nous aider ! :wub:

Edit : voilà ce que j'ai trouvé Marine, sur legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022360392&dateTexte=&categorieLien=id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

félicitations aux admises (j'en fais partie ) et à celles qui ne sont pas admises il faut persévérer .... je sais ce que c'est dur mais il faut y croire !!

je voulais savoir si mardi 6 juillet on va obtenir notre affectation et comment ça marche ?? sur quels critères ?? sachant que les troisièmes voies sont les dernières à être convoquées on aura que les 15 postes restants ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas par ordre de convoc les postes!!!

y'a plusieurs critères qui entrent en compte et vos affectations seront faites avant.

l'an passé a cette réunion nous avions eu nos départements d'affectation, sachant que le 13 est le département ou il y a le plus de postes.

en plus les 3eme voie sont insérées dans le classement normal il me semble et non pas refoulées à la fin.

Pour info l'an passé j'étais 122e et j'ai eu mon premier voeu le 13. cette année vous êtes moins donc ca devrait aller c'est plus pour les autres départements que ca bloque un peu parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore tes infos :) !

Va falloir patienter pour les affectations, puis ils savent pas vraiment où nous mettre aussi pour l'instant, donc no stress, on verra tout ça le moment venu.

Moi je souffleeee, que ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh ça me stresse un peu quand même... J'aimerai bien rester dans la Vaucluse, et comme j'ai mis 13 en 2eme voeux, jai peur de me retrouver à Dignes ou à Gap

Je viens de lire le sujet sur l'après concours. Ca se passe comment les évaluations par l'IEN? Ca fait bien peur :cry:

@Béa84: félicitations^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh ça me stresse un peu quand même... J'aimerai bien rester dans la Vaucluse, et comme j'ai mis 13 en 2eme voeux, jai peur de me retrouver à Dignes ou à Gap

Je viens de lire le sujet sur l'après concours. Ca se passe comment les évaluations par l'IEN? Ca fait bien peur :cry:

@Béa84: félicitations^^

perso j'aimerais bien me retrouver a dignes ou Gap... ce n'est pas la mort quand on peut rester dans le sud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur, je me plaindra pas, j'ai le concours, c'est le plus important! Mais vouloir rester chez soi c'est aussi très humain et je vois pas ce qu'il y a de mal à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...