Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

Pour le Vaucluse, on sera contacté dans la semaine vu qu 'apparemment ils ont déjà nos coordonnées. Ils nous ont dit ça pendant la réunion. Je me demande comment ils vont nous contacter, j'ai pas non plus envie de passer la semaine accrochée à mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

Oui, ils ont nos coordonnées, puis on a rempli cette feuille verte avec notre e-mail aussi.

On verra bien... on se tient au courant pour la suite des évènements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard (et je sais que je peux rêver) si quelqu'un souhaite échanger un poste de PE stagiaire dans le 84 contre le 13, je suis preneuse!! En gros si vous avez des astuces, connaissances ou autres et si vous savez comment faire pour être affectée dans le 84, dîtes moi!! Je suis affectée dans le 13, très loin de chez moi, avec des contraintes familiales...bref un peu la galère!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, concernant le 13, on devrait recevoir par mail la semaine prochaine notre école de rattachement dans aquelle on sera jusqu'aux vacances de la Toussaint et après : remplacement de courtes ou longues durées jusqu'à mi-mai puis retour dans l'école de rattachement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voilà aujourd'hui les "PES" ont connu leur département d'affectation !!! il n'y a pas eu toujours des heureux et des heureuses... :cry: mais bon!!!

mais voilà la vocation est là .... on y croit même si on sent que cela va être très chaud ... j'habite dans le 30, mes enfants sont dans le 84 et je suis affectée dans le 13 !!!! youpii !!

quelle organisation mais rien ne peut me faire oublier que mon rêve va se réaliser : être professeur des écoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi j'aimerai changer mon affectation !!! :wub:

échanger le 13 contre le 84 !!! comment faire ?????

mes enfants sont dans le 84 .... :blink:

je sens que je vais jouer au loto avec ces numéros !!! :lol: il vaut mieux en rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi j'aimerai changer mon affectation !!! :wub:

échanger le 13 contre le 84 !!! comment faire ?????

mes enfants sont dans le 84 .... :blink:

Moi pareil!! Mais malheureusement je crois qu'il faut pas rêver...sur les 180 postes (+15 concours 3ème voie), 145 sont dans le 13 et à peine 35 dans le Vaucluse! La seule solution : on aurait du finir mieux classées au concours! Mais maintenant on ne peut plus revenir en arrière...tout ça va être très compliqué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous contacteront par mail alors ?

Parce qu'aucun identifiant pour moi de mon côté, vu que je l'ai présenté en candidat libre .

l'an passé ils nous avaient envoyé un identifiant et mot de passe par mail et/ou courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi j'aimerai changer mon affectation !!! :wub:

échanger le 13 contre le 84 !!! comment faire ?????

mes enfants sont dans le 84 .... :blink:

Moi pareil!! Mais malheureusement je crois qu'il faut pas rêver...sur les 180 postes (+15 concours 3ème voie), 145 sont dans le 13 et à peine 35 dans le Vaucluse! La seule solution : on aurait du finir mieux classées au concours! Mais maintenant on ne peut plus revenir en arrière...tout ça va être très compliqué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...