helya Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Les convocations sont publiées sur le site finalement ! C'est bizzare, ils avaient dit que ça n'y serait pas avant demain...
lodyy Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Oui, ça y est les convocations sont en ligne! Une question : L'heure de l'Oral pro indiquée sur la convocation est l'heure du passage ou de la remise du dossier? Il faut se présenter une heure (plus les 15 minutes) avant l'heure indiquée pour la préparation ou pas? Merci de votre aide.
titi13 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 c'est l'heure où on t'appelle pour monter dans la salle où tu vas préparer
Invité Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 ah bon???? je n'arrive pas à accéder aux convoc ??? comment as tu fait ?? merci
lodyy Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 c'est l'heure où on t'appelle pour monter dans la salle où tu vas préparer merci!
lodyy Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 ah bon???? je n'arrive pas à accéder aux convoc ??? comment as tu fait ?? merci Ici: http://convcrpe.ac-aix-marseille.fr/
Invité Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 merci pour le lien mais je l'avais déjà ! j'ai une copine qui a eu ses heures de passage ... et moi quand je clique dessus il est dit que les convocs ne seront données q demain et q le site est fermé !! j'en perds mon latin .....
lanyana Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 En effet, c'est en ligne ! C'était une petite feinte... Bon, ça met la pression là, ça devient du très très concret.... Par contre je suis contente d'une chose, c'est de passer le Lundi 21 pour l'OP + LJ, moi qui déteste attendre, ça me convient bien. Bon courage à tous pour les révisions ! J'essaie de me faire un répertoire de quelques situations pour le sport, à proposer pour chaque grands domaines et chaque cycle, c'est pas évident... mais je me dis que 10 min d'entretien, ça passera très vite aussi. Pour les seuils, ça confirme ce que l'on pensait, un peu plus bas que l'an dernier pour l'externe.
Invité Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je suis soulagée pour le seuil!! J'ai aussi mes horaires de passage Je cours mardi matin et je passe l'oral d'EPS mercredi matin. les 14 et 15 pour l'anglais et l'espagnol Le 21 (à midi) pour l'OP. Je passe tout au début, donc ça me laisse toujours une semaine pour réviser. Tant mieux! Moi aussi je commence à bien stresser maintenant que j'ai les dates!!
emmanono Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Coucou moi sport Mercredi et oral le jeudi. Puis anglais Mardi matin et Oral pro et LDJ Mardi 22 a 10h Bon courage à tous.
Messages recommandés