blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Dave reste le même, chante bien mais ça reste transparent... j'attends de voir la deuxième chanson. Mais je préfère à Lussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ca recommence : françois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 c'est quoi ce soir : le bal de l'ennui ??? C'est quoi ce cover de rihanna en version yaourt .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 AÏE mes oreilles François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ca manque complètement de pêche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 il essaie de faire une version blues ou rock ou yoplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 J'aime pas François non plus ce soir. Rihanna, je suis pas fan, mais elle chante mieux que ça quand même. Zhom vient de me faire remarquer qu'il était loin le temps où on attendait Julien Doré pour entendre sa prestation. Là, j'attends juste qu'il y en ait un qui chante correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 mais le jury a fait un pari avec libé pour mettre 4 bleus à celui qui chantait le plus mal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 J'aime pas François non plus ce soir. Rihanna, je suis pas fan, mais elle chante mieux que ça quand même. Zhom vient de me faire remarquer qu'il était loin le temps où on attendait Julien Doré pour entendre sa prestation. Là, j'attends juste qu'il y en ait un qui chante correctement j'attends Luce mais bon franchement le temps est long...je vais bientôt zappé sur TF1 et je regarderai sur M6 replay les ceusses qui m'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 François a interprété une chanson de boîte de nuit ? Comment on danse la dessus ? Parce que moi, en l'entendant, j'aurai été m'assoir ! Réveillez-vous les candidats bon sang de bon soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Au tour de Benjamin maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 quelle entrée sur scène...on dirait un canard sous LSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés