maaav Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Eh eh, je suis de retour ! J'avais réussi à conserver la télécommande, mais dans la bataille j'avais perdu l'ordi... Là je suis tranquille au moins le temps que le papa aie endormi son fiston !
lilly_kiitos Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 C'est qui l'homonyme de François "la force tranquille" ?
Nanoue37 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 présente un petit peu pendant que l'homme travaille ! j'ai adoooooooré François! benjamin et ramon, ça ne m'a pas plu plus que ça...
Malakime Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Lilly, je me suis demandé aussi Après recherche c'est Mitterrand
stl Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 j'aime beaucoup cette chanson de scheller et j'ai bcp aimé la version de François ! Par contre, Benj et Ramon, bofbof....
MissTiQ Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je suis là aussi mais ça rame Benjamin moyen Ramon il s'est éclaté ! AU moins ça changeait et c'était entraînant ! François : bien aimé C'est qui l'homonyme de François "la force tranquille" ?
maaav Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 EUh, je veux pas ramener ma fraise, mais il me semble que la force tranquille, c'est François Mitterand... Ah, la gauche ,c'est plus ce que c'était !
ode Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 C'est qui l'homonyme de François "la force tranquille" ? Mitterrand pfff 2 minutes pour charger une page c'est horrible...je vais abandonner avant la moitié je pense
maaav Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 On dévie là Je vous propose un retour à la culture, la vraie : Lussi
Messages recommandés