ode Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Ben moi j'ai aimé François ce soir idem ! Luce prend un risque dans ce registre à mon avis, mais elle assure purée
Malakime Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Bha j'aime toujours sa voix mais j'sais pas trop quoi penser de ce choix.. Quant à sa robe
Nanoue37 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Ben moi j'ai aimé François ce soir idem ! Luce prend un risque dans ce registre à mon avis, mais elle assure purée J'aime bien Luce, j'ai bien aimé françois, et Lussi assez aussi ! Annabelle va sortir ! (je repars vite, zhom veut que je regarde avec lui sans l'ordi !)
koulkoul Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 il doit être frustré ce soir il se sent obligé d'être méchant???
ode Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de passer sur le chat : ya plus personne ! Quel engouement !!! Comme c'est bizarre... vu la soirée... Luce c'était magnifique. J'ai adoré !!! :wub: bah tout le monde est parti d'un coup, donc...je voulais pas rester toute seule lol
maaav Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 je suis de retour ode ! j'ai endormi mon mari, c'est bon !
maaav Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 ben ce soir, je l'ai mis devant la nouvelle star, et bizarrement ça a suffit
Messages recommandés