mab Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Ben moi je suis fan de François (mais vu que je le connais -vite fait, hein !- je ne suis pas objective). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 oui, j'ai trouvé ça mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Ben moi je suis fan de François (mais vu que je le connais -vite fait, hein !- je ne suis pas objective). Tu le connais ? Raconte !! Benjamin, mauvais choix de chanson à mon avis ! BB brunes beurk ! Il chante bien mais on avait l'impression d'entendre l'original je trouve moi ! Mais je l'aime bien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mab Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Ben moi je suis fan de François (mais vu que je le connais -vite fait, hein !- je ne suis pas objective). Tu le connais ? Raconte !! Benjamin, mauvais choix de chanson à mon avis ! Il chante bien mais on avait l'impression d'entendre l'original je trouve moi ! Mais je l'aime bien quand même ! D'accord pour Benjamin... Quant à François, il a chanté avec une de mes chorales il y a 5 ans... c'était l'ami du fils de notre chef de choeur. C'est elle qui nous a dit qu'il participait à l'émission. Je l'ai même sur un enregistrement du concert qu'on avait donné à l'époque... C'est marrant de le retrouver là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 J'aime toujours la voix de Benjamin mais là sur cette chanson (que je n'aime pas aussi il faut avouer) j'ai moins aimé que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2010 J'aime toujours la voix de Benjamin mais là sur cette chanson (que je n'aime pas aussi il faut avouer) j'ai moins aimé que d'habitude Pareil Ceci dit j'ai compris les paroles pour une fois, parce que l'originale il a fallu que je l'entende 3 fois à la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veerginy Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Ben moi je suis fan de François (mais vu que je le connais -vite fait, hein !- je ne suis pas objective). Tu le connais ? Raconte !! Benjamin, mauvais choix de chanson à mon avis ! BB brunes beurk ! Il chante bien mais on avait l'impression d'entendre l'original je trouve moi ! Mais je l'aime bien quand même ! Ah moi je ne suis pas du tout d'accord, je trouve qu'on s'éloignait de la version originale que je préfère largement. Je n'ai pas trop aimé donc (et j'ai de plus en plus de mal avec ses mimiques même si je l'aime bien quand même). Luce ... ben elle a très bien chanté mais rien de plus pour moi (j'ai décidé de faire ma Philippe Manoeuvre). J'ai bien aimé Lussi parce qu'elle a réussit à me faire supporter une chanson que je n'aime pas du tout à la base. Et les autres je les ai suivi de loin (j'ai fait beaucoup de choses en même temps que l'émission ce soir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mab Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Ouf, François est sauvé ! Et Luce aussi (je ne la connais pas mais j'aime bien quand même ! ) Annabelle reste.... y'en a qui vont râler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 roh encore annapasibelle la semaine prochaine... dommage pour stephanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélusine07 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 J'ai raté l'émission mais avec vos commentaires, je sais à peu près ce qui s'est passé! Et je viens de voir qu'on va se coltiner la Annabelle une semaine de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Et je viens de voir qu'on va se coltiner la Annabelle une semaine de plus! ne jetez surtout pas vos boules qui-est-ce on en aura encore besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Dommage pour Stéphanie, j'aurais préféré que ce soit Annabelle qui sorte ! Allez à jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés