hamster Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Ma directrice m'a dit qu'elle n'avait par réussi à transmettre les résultats au ministère. A chaque fois un message d'erreur s'affiche. Elle a pourtant "formaté" la campagne pour mes 23 élèves dans Base élève. Puis elle a enregistré la feuille de données anonymes en choisissant "cvs" comme type de fichier. Elle a essayé d'importer ce fichier dans Base élève. Mais à chaque fois c'est le même message d'erreur. Je ne trouve pas ce qui cloche, mais je suis nulle en informatique. La transmission des résultats s'est bien passée chez-vous ? C'est une histoire de code de caractères (format occidental ou...) lors de l'enregistrement au format csv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Et on corrige ça comment ? En réalité, c'est une question de séparateur dans le fichier csv : Microsoft utilise le point virgule et Open Office la virgule (ou l'inverse, peu importe). Il faut modifier cette option dans Open Office avant l'enregistrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ablette Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Très franchement, ça intéresse qui ces évaluations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Oh ! la ! la ! C'est un peu trop compliqué pour moi, ça ! On fait comment ? Enregistrer sous/ format texte csv A ce moment apparaît une fenêtre dans laquelle tu dois choisir comme "séparateur de champ" le point virgule au lieu de la virgule par défaut. Entraîne-toi avec une simple feuille vierge, c'est tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Très franchement, ça intéresse qui ces évaluations ? Chère ablette, vous êtes fonctionnaire et rémunérée (peu, je vous le concède) pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Il me faut le code "je-sais-plus-quoi". Il te faut la clé perso de la directrice, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bia Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Comment expliquer l'échec des items 99 et 100 lecture d'un tableau? Mon ien demande l'explication des échecs! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Comment expliquer l'échec des items 99 et 100 lecture d'un tableau? Mon ien demande l'explication des échecs! Merci à vous Le nom des achats du jardiner , vocabulaire inconnu (plants, parterre ..) et le nom des parcs .... Pour le calendrier, j'ai beaucoup d'échecs, mais pour moi ce document n'a rien d'un calendrier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Petites questions : - Sur la page synthèse parents dans le fichier application locale, c'est là qu'on choisit l'appréciation : C'est cette page que vous donnez au parents ? L'année derrière j'avais donné la page synthèse enseignant. - quand on chosit une appréciation pour un élève, elle se met pour tous les autres. J'ai mis un appréciation au 1er de ma liste,n j'ai enregistrer, et je suis passé à l'élève suivant, là j'ai mis d'autres appréciations et en revenant au 1er élève les appréciations avaient changées !! Ca vous fait ca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahina Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Petites questions : - Sur la page synthèse parents dans le fichier application locale, c'est là qu'on choisit l'appréciation : C'est cette page que vous donnez au parents ? L'année derrière j'avais donné la page synthèse enseignant. - quand on chosit une appréciation pour un élève, elle se met pour tous les autres. J'ai mis un appréciation au 1er de ma liste,n j'ai enregistrer, et je suis passé à l'élève suivant, là j'ai mis d'autres appréciations et en revenant au 1er élève les appréciations avaient changées !! Ca vous fait ca aussi ? Oui moi je vais donner la page synthèse parents. Et comme toi, les appréciations "déconnent". J'ai donc imprimé élève par élève, en mettant les appréciations au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
silk Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Oui moi je vais donner la page synthèse parents. Et comme toi, les appréciations "déconnent". J'ai donc imprimé élève par élève, en mettant les appréciations au fur et à mesure. Nous avons fait la même chose chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 ... nous on a choisi de donner la "synthèse enseignant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés