maxrob Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 J'avoue qu'après un premier certificat complétement raté écrit par le médecin (je n'ai vérifié qu'une fois rentrée chez moi, il n'avait pas écrit mon nom de jeune fille et avait inversé mon nom et son adresse...) J'avais tout réécrit moi-même pour qu'il n'ait plus qu'à cocher la case et tamponner, en même temps je ne vois pas comment ils peuvent savoir si c'est lui ou moi qui écrit? J'espère que ça passera je n'ai pas très envie d'y retourner une troisième fois... Pour le nombre de candidats tu es sûre? Ca ne peut pas être du au fait que seuls certains prennent une option? Parce que ça serait très très rassurant en effet. Je suis déçue par mes prestations en langue, j'espère que ça ira quand même. Il faut que je me concentre sur le reste maintenant. Bon courage!
Motivee Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 mouais, moi je m'en tiens au nombre de candidats dans la liste c'est quand meme plus fiable pareil pour le certificat du médecin: la seule chose que j'avais remplie etait mon nom (quelle gourde) du coup, elle m'a fait tout ecrire pour que ce soit la meme ecriture et a juste signé! Mais je pense que je vais allée le faire vérifier la semaine prochaine, elle nous a conseillé de le faire, on peut se présenter à la cité international, ils sont dans un bureau au rdchaussée.
louvine Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Moi lorsque j'ai passé mon épreuve de langue lundi après-midi, la secrétaire m'a dit, vers 16h, que trois personnes avaient été convoquées mais ne s'étaient pas présentées dans la journée. Ce serait intéressant de savoir combien il y a d'absents depuis lundi. En attendant, préparation de l'EPS et de l'oral pro !
agouti Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Tu dois avoir raison, Maxrob, il doit y avoir moins de candidats en langue parce que beaucoup n'auraient pas pris d'option. Je n'avais pas pensé à ça. Bon, ce n'est pas grave, il faut donner tout ce qu'on a pour ne pas avoir de regrets. Bon courage à tous pour la dernière ligne droite!
Julieaulagnet Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 J'ai passé l'allemand en langue obligatoire puis l'anglais hier en facultative. L'épreuve d'anglais n'a pas duré longtemps car j'étais dans la dernière vague et un des jury était pressé de partir!!! D'ailleurs, elle est partie avant moi!!! Je ne sais pas trop quoi en penser. Maintenant j'espère que l'oral pro et la littérature vont bien se passer. Savez-vous quel genre de questions sont posées pour ces épreuves?
solul Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Julie ne t'inquiète pas, la personne pressée avait peut-être un vrai impératif et l'autre a certainbement suffisamment l'habitude pour remplir de façon juste la grille de notation. En ce qui concerne les questions pour l'oral pro et la littérature, dans les posts dédiés, tu trouveras plain d'exemples mais attention, ça fait peur !!! Bon courage pour la suite !
nadoudou Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, en anglais hier, texte sur les inégalités de recrutement dans les universités d'oxford/ ASSEZ SATISFAITE; D'autre part, quelqu'un connaît-il la longueur de la piste de meylan? Courage, on tient le bon bout!!!
Motivee Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 350 m, on commence par les 100 premiers metres et on fait 4 tours!!
Lolipop Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 La piste fait 360m on attaque par 60 m en ligne droite puis 4 tours. Courage pour la suite.
Motivee Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 La piste fait 360m on attaque par 60 m en ligne droite puis 4 tours. Courage pour la suite. Ah tu as raison , je me suis trompée
emilier73 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Est ce qu'il y en a qui passe l'oral pro aujourd'hui???? Ils commencent quand les premiers?
Messages recommandés