Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Merci pour vos témoignages ... et bien j ai pas hâte d'y être !

Les questions posées semblent très théoriques contrairement aux autres académies ....

Ranice, c est très dur de s évaluer. Tu risques peut être de regretter ?! TU as fait le plus dur

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Sport --> jeudi matin 7h45

J'y vais y'a un petit changement dans mon boulot du coup c'est plus tranquilou :)

Mais je suis toute môlade j'ai peur d'être hors barème en course :( :(

Et si quelqu'un a fait des fiches je n'ai pas commencé à réviser l'entretien :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé ça promet...... J'ai jamais vu des questions comme ça... les pédagogues pffff vachement utile pour recruter un bon instit....Pi c'est quoi la légitimité familiale?????

Je crois que je m'éffondre si j'ai des questions comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranice

Redonne moi ton adresse e-mail et je t'envoie mes fiches faites d'après un bouquin pour le concours.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ solul : Bien reçu, merci beaucoup c'est très gentil de ta part :)

@ emilier73 : ils sont réputés pour ça à Grenoble : poser des questions sur la psycho - pedago T'en sors trois avec leur théorie rapidos et voilà. Pour ce qui est de la légitimité familiale, un des textes traitait des relations famille / ecole voilà pourquoi j'ai eu cette question.

Courage et montrez votre motivation (ne faites pas comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ranice,

Contente que tu viennes à l'EPS demain! il faut tenter (en plus c'est le dernier jour après on peut mettre le cerveau en vacances!!!). On devrait peut-être se croiser car moi, je passe à 8H pour la course (si je ne croise pas trop de grévistes sur la route!!!) et à 13h45 pour l'oral (que je n'ai pas du tout fini de préparer d'ailleurs!!!).

Courage, on arrive au bout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est que cela fait la 3eme fois que je vais à l'oral et j'ai jamais eu des entretiens comme ça bref quelle chance tu as d'être en vacances demain... Moi j'ai encore l'eps vendredi et l'op mercredi mais pfffff je ne me souviens pas que j'en avais autant marre l'année dernière!!!!

Bon courage pour ta course Racine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir :)

Moi aussi entretien à 13h45, j'ai pas l'habitude, d'habitude je suis toute seule en troisième voie ...

Courage à toi Emilier73, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est; oral pro passé. Jury sympa mais même si j'ai mieux géré mon stress que pour l'anglais, j'ai été très moyenne et je ne pense pas les avoir convaincu en LDJ... Des trous pour citer des albums, et l'erreur fatale "maison d'asile" au lieu de "salle d'asile" !

Bref, je ne vais pas passer des heures sur mon exposé d'EPS.

Les dés sont jetés et je pense que ça ne suffira pas mais je suis contente de moi étant donné les circonstances dans lesquelles j'ai préparé ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est op passé hier pour moi... et je vois l'admssion s'envoler!!!!

J'ai été nulle, 2 textes sur échec scolaire et rapport au savoir desquels je n'ai pas réussi à tirer grand chose, panique pendant la préparation, une problématique pas digne de ce nom, bref à côté de la plaque. Mon exposé a duré 9 mn 42 et ce fut 9 m 42 de "heuuuu", de blancs, de banalités et d'imbécilités!!!!

Bref, bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...