Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Solul, peux tu nous dire ton n° de jury, le thème de ton texte et quelques ex de questions posées ?

Merci d'avance,

et n oublie pas que ce concours révèle parfois des surprises ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Bon, vous n'etes pas rassurantes les filles! c'est l'hécatombe ou quoi ??

Je pense que c'est trés dur de ressortir heureuse de l'OP, on se sent nulle, on n'a pas réussi à placer nos connaissances!!

ne vous découragez pas, allez de l'avant sans états d'âmes (je sais facile à dire!. Il ne faut pas fléchir avant la fin!

L'une d'entre vous est-elle passée par le jury 01 ???

Motivee qui va faire son exposé de sport (ca serait le moment tiens!!)

Ca ne me choque pas que tu ais dit maison d'asile au lieu de salle d'asile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 9, sympa.

Texte sur les relations école famille. Etant doonné qu'ils nous ont laissé repartir avec le sujet, je pense que ça ne retombera pas.

J'ai du mal à me souvenir des questions posées parce qu'elles ne m'ont pas paru très pertinentes pouré valuer mes compétences en tant que future PE...

Je me souviens :

Rôle des élus des parents d'élèves, expliquer la pédagogie de jeu, le socio-constructivisme, la différentiation.

En LDJ ils m'ont demandé de citer un titre dans chaque genre, le dernier livre que j'ai lu.

Et d'autres questions tordues !

En fait ça passe super vite et sur ce que je ne connaissais pas ou ne me rappelais plus, je l'ai dit pour qu'ils ne s'acharnent pas sur moi !

Bon courage pour le dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jury 12 mais je pense que ça ne veut pas dire grand chose car il me semble que ça change tous les jours voire par demi journée.

Solul je t'ai envoyé un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous n'etes pas rassurantes les filles! c'est l'hécatombe ou quoi ??

Je pense que c'est trés dur de ressortir heureuse de l'OP, on se sent nulle, on n'a pas réussi à placer nos connaissances!!

ne vous découragez pas, allez de l'avant sans états d'âmes (je sais facile à dire!. Il ne faut pas fléchir avant la fin!

L'une d'entre vous est-elle passée par le jury 01 ???

Motivee qui va faire son exposé de sport (ca serait le moment tiens!!)

Ca ne me choque pas que tu ais dit maison d'asile au lieu de salle d'asile...

De toute façon c'est fait alors!

Dites,juste une cofirmation pour l'eps, comme j'ai pris course je ne peux pas être interrogée sur l'athlé, par exemple sur les lancers, les sauts???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500m fait, entretien EPS fait, tombée sur la danse au cycle 2.

Jury très sympa, qui posait des questions claires et simples.

J'ai bien été en confiance...

Maintenant oral pro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500m fait, entretien EPS fait, tombée sur la danse au cycle 2.

Jury très sympa, qui posait des questions claires et simples.

J'ai bien été en confiance...

Maintenant oral pro!!

ben super pour toutes celles qui avancent et qui voient le bout. Moi encore 6 longs jours.... pffff marre veux plus rien apprendre, j'ai l'impression de rien retenir. Parait-il ils posent en op des questions très théoriqus et peu de pratiques (d'exemple a donner...), c'est ce que vous avez ressenti lors de vos oraux? Je passe jury 9 pour les deux oraux? Sont-ils sympas? Ben j'en pose beaucoup de questions faut vraiment que je respire un bon coup, lol. Bon courage pour la fin, on y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens ma même chose que toi Maya, encore 6 jours et ça me semble interminable...

A priori oui beaucoup de questions théoriques, on verra bien ce que ça donne, si ça sera la même chose pour nous!

Allez courage pour la dernière ligne droite!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens ma même chose que toi Maya, encore 6 jours et ça me semble interminable...

A priori oui beaucoup de questions théoriques, on verra bien ce que ça donne, si ça sera la même chose pour nous!

Allez courage pour la dernière ligne droite!! :clover:

Merci à toi aussi, on se verra peut être du coup je termine par le sport mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens ma même chose que toi Maya, encore 6 jours et ça me semble interminable...

A priori oui beaucoup de questions théoriques, on verra bien ce que ça donne, si ça sera la même chose pour nous!

Allez courage pour la dernière ligne droite!! :clover:

Merci à toi aussi, on se verra peut être du coup je termine par le sport mercredi!

Non le sport pour moi c'est fait, il me reste l'OP mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...