Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :D

Tout comme vous je commence à vraiment m'impatienter... Fin des oraux le 23 juin... C'est tellement loin ! cryin

J'avoue que je n'arrête pas de repenser à mes prestations. Je commence à vraiment douter...

Bilan des oraux :

Géo U] : j'ai tenu les 15mn d'exposé mais l'entretien était assez moyen.

E.P.S. l'oral c'est bien passé (enfin, je crois), je suis restée cohérente avec moi et avec les programmes (consignes de sécurité, etc.). Ah oui, je suis tombée sur l'acrosport.

2000m Bof, plantage en beauté : 7/20 _bl_sh_ . J'avais annoncé 10mn et je l'ai fait en 10'47 à cause de douleurs aux genoux et à cause du soleil cryin

musique : J'ai vraiment apprécier cet oral. Je me suis faite accompagnée au piano par une copine prof de musique. Je crois que ça a été mon oral le plus sympa (est-ce que les jurysont apprécié autant que moi... Mystère et boule de gomme...)

E.O.P. L'oral le plus dure avec un jury complètement bizarre. C'est la première fois en 3 ans que j'ai tenu tête à un jury... (Je reste sur mes gardes, je crains la note éliminatoire à cause de ça...).

En même temps, en trois ans que je passe ce satané concours, je n'ai jamais réussi à m'autoévaluer correctement. C'est pas évident.

Juste pour info, je ne sais pas si l'accès minitel fonctionnera cette année car il n'est mentionné nulle part que l'on peut y consulter ses résultats contrairement à l'an passé.

Voilà.

En tous cas, vivement vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

il paraitrait que les résultats ne soient pas disponibles sur minitel cette année ... mais , mieux , ils seront sur le site de l'académie de la Seine -et-Marne: www.ac-creteil.fr/ia77/ia_actualite.html

bon courage en attendant vendredi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi alors je suis dans le brouillard, je ne la vois pas non plus.

Ils l'ont sans doute suprimer pour pas qu'on se trompe vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais!!!! mais j'aimais voir mon nom sur cette liste alors que je suis pas sûre de la voir sur celle de vendredi............... cryin

Ils sont peut-être déjà en train de préparer le terrain!!!!

On les aura peut-être jeudi, comme l'an dernier!!!!

Les oraux se terminaient aujourd'hui!!!!

C'est looooooooonnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Del, je pense que c'est possible des jeudi, et je trouve aussi que c'est bon signe que ça soit partie sur le site, ils font de la place pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cilou_boubou, t'as demandé quoi comme premier voeux?

Tu étais à Melun cette année, c'est ça?

Moi, j'ai demandé Bonneuil , là où j'ai fait ma Pe1!

Si par le plus grand des bonheurs je suis admise (bouh, quelle angoisse.) j'aimerais bien y être encore l'année prochaine!!!

Melun, c'est chouette, mais c'est loin de chez moi!!!!

Et Livry, c'est pas trop trop loin, mais c'est la bazarre pour y aller!!!!

Allez, restons positifs , le plus important étant déjà de franchir cette étape....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'etais à melun, mais on est bcp à avoir ete là bas, mais à vouloir bonneuil.

sinon, oui j'aimerais vraiment etre dans le 94, mais je sais bien que c'est là ou il y a le moins de place, alors que c'est le plus demander.

Enfin, du moment qu'on à le concours (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, les résultas du second concours ineterne de créteil sont tombés :

J'ai réussi......

La veille j'ai du prendre un demi lexomil pour dormir car depuis 1 semaine je me couchais plus avt 3h du mat...alors avec 3 loulous se fut dur dur.

Alors avec Quenotte ns ns sommes donées rdv pour aller manger et aller au ciné.

Et c'est en sortant du ciné que Quenotte a eut ses résultats (pas mal son rang, elle vs en parlera mieux que moi) et du cou j'ai appri la bonne nouvelle pour moi.

Là je vs jure je cha,te la tyrolienne.....(je plaisante)

Sinon petite annecdote moins joyeuse :

Ma meilleur amie présente ce concours depuis 3 ans elle est admissible à chaque fois et manque de bol pour l'OP elle a à chaque fois le même jury....

A chaque fois elle ne l'a pas, on se pose tous des questions car elle est posée, présente bien, n'est pas bête...., elle est antillaise. Je lui dit qu'il ne faut pas qu'elle se fasse des idées préconcues, que ferriez vs à sa place ?

Zelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a notre premiere candidate de creteil... en esperant que la liste sera tres tres longue vendredi soir...

pour ton amie je ne sais pas, c'est vrai que c'est plutot pas de bol et qu'il y a de quoi se poser des questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'admissibilité je crois me souvenir qu'ils avaient mis la liste en ligne un peu en avance

je trouve que vendredi 18h c'est un peu exagéré, 12h ca aurait été mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...