Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

:blink: enfin je trouve des personnes de creteil je suis nouvelle sur le site et j angoisse pour les resultats ( comme tout le monde...); j ai fini le 28 et ca commence a faire long d attendre; bon courage; ce serait tellement bien s il y avait une place pour tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

oui, mais malheureusement, ce n'est pas le cas, et c'est pourquoi on angoisse tous!!!

bon courage a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les loulous, c'est quoi vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire-géo :j'ai eu du bol avec le sujet, ça aurait pu être pire...mais c'était le 1er oral donc difficile de se mettre en jambes...

EPS: acrosport j'avais pas mal révisé (un mari prof d'EPS ça aide un peu).

2000m : bon 13/20 ça va mais je visais le 15, donc un peu déçue quand même.

anglais: ça va j'ai compris la k7 mais pour s'exprimer j'étais rouillée et la didactique j'avais pas trop révisé....

OP: le moins bon, prépa laborieuse pendant 1h, 2 textes difficiles à mettre en liaison, j'arrivais pas à trouver une problématique ni un plan. J'ai tenu 13'. Les questions : j'ai essayé d'y répondre, maintenant est-ce que j'ai visé juste?

Globalement diificile de se faire une idée, surtout quand on ne connait pas ses notes d'écrit mais vu le nombre de postes on garde espoir....on verra vendredi même si c'est dur d'attendre.

Vous irez sur place pour les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayessi , apparemment , on n'est pas tres nombreux de créteil ces jours -ci .... c'est sans doute l'attente qui se fait trop stressante pour ne pas venir en rajouter ici ...

menfin bref .... je ne sais toujours pas s'il faut que j'y aille sur place ou si je dois rester dans l'intimité de ma maison pour pleurer ou sauter de joie !!!

une chose est sure : je n'en peut plus ... j'en ai des palpitations !

un avis sur mes oraux :

hist-géo: pas super du tout ... d'ailleurs , je connaissais la prof au jury , ( elle travaille dans le collège ou je suis AE) etelle m'a dit de bien bosser l'oral pro.

oral eps : c'était super ... mais on ne sait jamais .. on pourrait avoir une mauvaise nouvelle

espagnol : contre toute attente , alors que j'ai une maîtrise d'espagnol , pas super ( bof) , le texte , facile à comprendre , mais pour rendre les infos ... dans l'ordre sans rien oublier : pas facile ... partie pédagogique : on verra

l'oral pro : j'étais contente en sortant , mais maintenant , je ne sais plus ...

2000 m : 11/20 ! je m'attendais à mieux !

maintenant , y'a plus qu'à prier pour avoir eu de bonnes notes à l'écrit ...

pffffff ... de toute façon , les dés sont jetés ...

vivement vendredi quoi qu'il en soit

BON COURAGE A TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ça c'est pas trop mal passé en général, et j'ai eu des jury sympathiques.

Histoire: premier oral (baffouillage, stress...), sujet que je maitrisais le moins donc deception

EPS: tres à l'aise, je pense que j'ai fait bonne impression, sujet que je voulais= pas travaillé pour rien.

Danse: me suis pas planter, donc on verra ce que ça vaut

Oral pro: bonne impression (espere que c la bonne), tenue 20 min avec intro + conclu (+ ouverture pour les 2), questions pas trop "vaches" et entretien tourné vers la discussion et non vers l'interrogatoire.

Musique: dur dur apres l'EOP mais je pense que l'analyse musicale s'est tres bien passée, pour mon chant c'était pas terrible mais bon, je m'en doutais! et pour le chant scolaire, le jury est reparti avec les paroles et la partition.

Conclusion: je le sens plutot pas mal mais c vrai qu'apparement on peu difficilement s'auto evaluer et facilement se planter sur nos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à Littelds, je reste chez moi pour regarder les resultats sur le net et ensuite si c possitif, je me déplace. En fait je ne vous conseille pas de vous déplacer à 16 H car les affichages se font dans l'ordre de placement, alors imaginez trouver votre nom en se tapant la lecture de plus de 1000 candidats + ceux de la liste complementaire, en étant derriere une foule de 100 personnes, sachant que la liste est placée super haut et les noms sont inscrits tout sérrés et tout petits.

Voilà, pour ceux qui ne veulent pas stresser pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

Je serais PE1 à Bonneuil certainement à la rentrée.

Je sais que pour vous l'attente des résultats est dure, je vous souhaite la réussite au concours.

Et je voulais profiter de votre expérience pour les options.

J'ai 35 ans, j'ai repris mes études pour passer la licence Sciences de l'éducation à Créteil que j'ai réussie haut la main.

Je dois aller m'inscrire à l'IUFM vendredi.

Et je reste circonspecte quand au choix des options.

Je ne sais pas quoi prendre entre musique, arts plastiques et anglais.

L'anglais j'ai toujours été moyenne, cela aurait été à l'écrit, je pense que j'aurais pu me défendre mais à l'oral !!!

En arts plastiques, j'ai aucun don particulier mais cela m'intéresserait d'en savoir un peu plus.

La musique, pareil mais j'ai un peu peur de ce qui nous est demandé lors de l'épreuve.

Que me conseillerez-vous ?

Quelle est l'option à prendre pour limiter la casse ?

Avez-vous fait la préparation à l'iufm ?

Merci par avance pour vos réponses !

J'ai hâte de vous lire !

A bientôt

Cordialement

Chantal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes!!!

j'ai une petite question(désolée si je vous fais répéter):les résultats vendredi sont annocés pour 18h sur ma convoc , et je vous vois parler de 16h...

les aurons-nous plus tôt ?

merci!!!

et.... courage,courage,courage pendant cette trèèès longue attente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G une ami qui a eu le concours sur creteil l'année derniere, et les resultats etaient dispo la veille sur minitel!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VEILLE!!! wouahou........

j'ai une autre question mais je ne suis pas sûre d'etre sur le bon forum...(désolée):quand on a passé le crpe par le Cned,comment est-on affecté ou rattaché à un Iufm pour le Pe2?

merci d'avance si vous savez et que vous pouvez me répondre! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a passé le crpe par le Cned,comment est-on affecté ou rattaché à un Iufm pour le Pe2?

Ton affectation n'a rien à voir avec la façon dont tu as préparé le concours. Que tu sois au cned, à l'iufm ou autre, ton affectation dépend de ton rang de classement au concours

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...