Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

ALors, mes impressions avant les résultats:

Les écrits : je pense que ce sont les maths qui m'ont sauvées et m'ont permis de passer les oraux

Sciences : le calendrier perpétuel ne m'a pas du tout inspiré :( . Mon exposé à été assez court et l'éntretien n'était pas terrible. Le point positif: un jury sympa ce qui me laisse une meilleure impression que l'an dernier (où le jury se foutait de moi)

2000 m : 12,5/20 J'ai annoncé 10'34 et j'ai fait 10'36 comme l'année dernière B)

Oral EPS : L'oral le plus sympa. Moi qui n'avait pas bossé la danse je m'en suis bien sortie :rolleyes:

Musique : Je suis déçue pour l'exposé mais les chants se sont bien passés et le jury notait que j'nterprétais bien mes chants

PEOP : Arrgh! C'était pas joli joli. J'avais tout bien bossé mais je ne m'attendais pas à tomber sur la citoyenneté. Le jury a enchainé les questions en restant basé sur le texte cryin . Et mes réponses.....méga bof; Risque de note éliminatoire

Impressions globales : Je ne m'attends pas à un miracle mas ce qui est sûr c'est que le concours en lui même a été plus agréable que l'an dernier.

Si je l'ai je serais la plus heureuse des filles mais si je ne l'ai pas je retrouverais mes petits monstres avec un grand plaisir :wub: (je suis AE) et je recommencerais l'an prochain; Et oui, ils ne se débarasseront pas de moi comme ça :P ;)

Je vous dis à tous et à toutes un gros M.... pour les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G une ami qui a eu le concours sur creteil l'année derniere, et les resultats etaient dispo la veille sur minitel!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'il faut tabuler pour avoir les résultats sur minitel?

Tu en sais plus?

A l'iufm les résultats sont affichés dès 16h00???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve l'attente très longue devant l'écran.

Pour les écrits je m'étais dit que je n'irai pas pcq j'habite quand même à 30km de Melun....en plus avec un bb c'est pas évident.

Et puis le matin je n'y tenais plus alors finalement j'ai chargé la voiture et j'y suis allée, ça m'a évité de faire les 100 pas devant l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça marche avec le minitel.

Je ne sais meme pas si je peux l'installé sur Mon ordi, ni comment.

Mais du coup, je crois que je vais passer la journée de jeudi devant mon ecran, pour voir les resultats coté internet et g une copines qui fera un detour par l'iufm!

On verra bien.

Si deja affiché le jeudi, je vous ferrais signe bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des epreuves, je dois dire que g eu de la chance à chaque fois, mais je ne suis vraiment pas sur d'avoir cartonnée (loin de là!)

En sciences de la bio!! la germination des graines. j'en suis sortie surper contente, mais depuius g parler avec pleinde monde tombé sur le meme sujet, et les exposés sont tous differents, et j'ai l'impression que le miens etait bien leger...

Arts plastique, c'est l'oral qui m'a le plus plu, je pense que celui là, je l'ai vraiment bien réussi.

En EPS athlé, ce que je voulais. g meme reussi à tenir 9'50, presque les 10'!!!

Par contre au bad, pas genial...

En OP, l'illetrisme, alors que g fait un stage comme animatrice de BCD en martenelle, et que durant mon oral blanc, j'etais tombé sur la lecture à haute voix. du coup, le sujet m'a plus, mais g pas du tout pu repondre à toute les questions. malgré celà, les membres du jury n'ont pas ete vaches avec moi, du moi durant l'entretien, est ce que ça va donner autre chose avec les notes????

Voilà!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé il y a 2 ans et le code pour le minitel était le suivant :

3614 cretel*peresu

Mais à cette époque, on n'avait pas les résutats sur internet. Donc je ne sais pas si cela fonctionne toujours.

On est tous avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CRI!

Quand je pense aux deux mois qui viennent de passer, à toutes ces epreuves, et le tout en itinerante, car gros travaux chez moi, et donc camping chez tous mes copains durant les revisions...

Je me dis que vraiment, si ils sont sympa, ils peuvent bien nous donner les resultats un pitit peu en avance, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai passé j'ai pu avoir les résultats 1 journée1/2 avant (le 1/2 compte beaucoup) mais sur le minitel.

Alors, on sait jamais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...