Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

Bon je viens donner des nouvelles de l'OP : je suis passée le vendredi 25 Juin à 9h00, donc en même temps qu'ayessi, peggy et lajeunebergere... En ce qui concerne le temps de l'exposé, je pense avoir tenu à peu près 11 minutes. Pour les questions, j'ai eu droit à du très pratique : en vrac : les évaluations, le RASED, le rôle des parents à l'école...bref très terre à terre :huh:

Je suis passée avec le jury 14, 3 femmes, 2 profs d'iufm et une conseillère pédagogique.... vraiment très agréable et qui ont essayé de m'aiguiller quand je séchais...m'enfin, de là à s'évaluer, très très dur!!!

En tous cas, j'en garde un bon souvenir, enfin aussi bon qu'il puisse être dans de telles conditions...

Plus qu'à attendre cryin ....c'est vraiment insoutenable...

Bon courage à celle qui n'ont pas encore fini! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

Oui je suis passé le 29 sur le rapport au savoir et je ne savais pas que le sujet etait déjà tombé... enfin bon ca n'aurait rien changé... Par contre, je suis content car j'ai tenu 20min pile pour l'exposé (je sais ca veut rien dire mais bon, c bien comme gestion du temps...) bref on verra bien. Courage les gens

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loli,

Clad signifie classe d'adaptation. J'ai vu que tu as préparé le concours avec forprof ce qui est également mon cas, aussi je te conseille vivement de relire les dossiers traités au cours de l'année qui sont de véritables mines d'informations concernant tes interrogations. En ce qui me concerne, j'ai tout relu la veille et je dois bien avouer que cela m'a bien aidé pour mon oral. Je te renvoie au dossier oral 3 sujet n°6 sur l'adaptation et l'intégration scolaire (AIS) pour les questions sur l'AIS et la CLAD.

Bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya des candidats pour demain?

Bon courage!!!! plein de pensés +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste juste

soniaz:1 juillet à 10h00

ChannaD91: 2 juillet à 8h00

Cilou_Boubou : 2 Juillet 10h00

maudouille: 5 juillet 15H00

wouniouf: 5 juillet à 15H00

bubblecora: 6 juillet à 8H00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain a 14h00 et je reviens sur marseille 21h00 et je vous dirais le sujet et les questions.

Bon courage a tout le monde.

PS: personne connait le sujet d'aujourd'hui?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'oraux aujourd'hui: mercredi, c'est repos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, ne perdez pas votre courage et votre détermination à réussir cette epreuve.

ça doit commencer à etre long, mais dites vous que vous avez eu bcp plus de temps que nous à réviser. alors, y'a pas de raison....

M.... à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me reste 9 jours d'attente sur 17 et je commence à remettre mon oral en question, alors que j'etais assez satisfaite en sortant de l'epreuve. cryin cryin

En plus j'ai dis que j'etais assez confiante à tout le monde. Si je me plante, je crois que je vais tomber de tres haut!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini les oraux ! ;)

Gigii, je pense que c'est normal de passer par des moments de doute. De toutes façons les dés sont jetés ! Il ne faut plus y penser....Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire et tout comme toi, je repense à l'op souvent.... Cependant, je n'ai jamais osé dire si mes oraux s'étaient bien passés ou pas bien passés car j'ai trop de mal à m'évaluer, et j'ai surtout peur du niveau des autres candidats.... cryin Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le 09/07.... Croisons les doigts !!! ;)

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...