Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

Merci Gigii, à te lire, j'ai cru m'entendre et cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cet état de doute... :blink:

Je pense moi aussi que mes oraux et les écrits surtout (que l'on a tendance à oublier en cette période) se sont dans l'ensemble bien passés...

J'ai transmis mon impression à tout mon entourage et franchement à les entendre maintenant, cela parait une évidence pour eux que l'année prochaine je serais Pe2... C'est trés oppressant car comme je l'ai déjà vécu l'année dernière on peut avoir 1 grosse décéption... Pour ma part si les résultats sont négatifs cette année je tomberai moi aussi de bien haut et je me demande même si la chute ne sera pas fatale... cryin cryin

Donc j'essaie de trouver des remèdes... Je sors au maximum pour que l'attente soit la moins longue possible, toutes les soirées, les aprés-midi plage, les virées en villes sont pour moi des échappatoires bien utiles même si je preferais parfois rester tranquille chez moi.!!!

Je crois q reflechir à la suite, si je n'ai pas mon concours, ce que je ferais l'année prochaine par exemple me permet aussi de rebondir, car je me fixes des objectifs nouveaux.

Voili voilou, courage courage aux derniers "orateurs" et bonnes vacances aux autres... J- 9 avant la libertation... Cela va passer vite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

je comprends votre angoisse les filles surtout qu'en ce moment tout le monde me demande alors c'est pour quand? alors je fais un peu comme toi tala je sors et je fais les magasins. enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas arranger mon porte monnaie cette attente avec les soldes qui ont commencés!!! ;)

bon c'est cool de voir qu"on est vraiment toutes pareilles!

Merci encore à tous pour vos encouragements.

Encore un gros courage à cezux qui ne sont pas encore passés et un grand repos pour les autres.

Talaj, tu as de la chance d 'avoir la plage, penses à nous la prochaine fois, dans notre banlieue (meme si la mienne est "verte") et pense que le mois de juillet sans soleil c triste.

Je viens encore de dire à des potes que j'etais assez confiante: mais pourquoi j'ai dis ça cryin j'aurais du faire comme pour l'admissibilité: c raté. Comme ça il y a une bonne surprise au bout au mieux. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon tour c'est demain..

Zut, zut zut, j'aurais bien fait une grace mat' plutot qu'une epreuve d'OP!

Bon apres je pars faire les soldes!

Bon courage à ceux qui n'ont pas fini, c'est dur de voir que beaucoup ont dejà terminés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner signe de vie après avoir parcouru 1000 km en voiture...(Bordeaux-Livry) !! J'ai donc passé l'histoire-géo hier matin avec le jury 10, un homme et une femme très sympa. J'avais quelques choses à dire sur la romanisation mais je n'ai pas tenu 15 mn. Je ne sais pas si je serai pénalisée. J'ai eu des questions assez simples et le jury me guidait toujours pour que je trouve la bonne réponse.

J'ai passé un bon moment et je garderai un bon souvenir de cet oral.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le jury 10 ??

Maintenant, je me consacre à l'oral de <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=sports&v=56">sports</a>...Suite au prochain épisode !!

tu as de la chance moi j'ai du faire un choix entre les2 !!! j'ai tres peur de mettre trompée car l'op s'est mal passé: jury tres froid, limite on s'est moque de se que tu dis!! bref tres pointilleux et donc tres destabilisant! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pourtant, Créteil accepte facilement les changements de dates d'après des témoignages. Tu étais admissible à Bordeaux et Créteil et tu as abandonné Bordeaux ?? C'est ça ??

Ne t'inquiètes pas pour l'op, le jury se comporte souvent de cette façon pour essayer de déstabiliser les candidats. Moi, il y en a une dans mon jury qui n'a fait que bâiller pendant tout mon exposé et l'autre qui regardait les alouettes....Seul l'ien m'écoutait attentivement ! Par contre pendant l'entretien la première n'avait plus sommeil et l'autre avait bien préparé ses questions....

Bon courage, en attendant le 9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de Cilou_Boubou et des candidats qui passaient l'OP aujourd'hui?? _bl_sh_ :(

J'espère que l'épreuve s'est bien passée pour tout le monde... sc(rr)

Quoi qu'il en soit BON WEEK-END à tous les forumiens et toutes les forumiennes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi j'ai donné des nouvelles dans le post de l'op de creteil ca c'est pas bien passé puique je suis tombée sur l'éducation artistique

par contre pas de nouvelles de cilou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Je n'ai pas lu tous les posts _bl_sh_ !! Tant mieux ChannaD91!! Ravie d'apprendre que l'épreuve s'est bien passée... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) sc(rr) pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Oups!! Je suis désolée ChannaD91, j'ai mal lu ton message cryin cryin _bl_sh_ !! Encore un signe de fatigue... :( Les épreuves orales réservent souvent des surprises... Je maintiens les : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...