frosties Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 je suis là fredy!!!!!!!! alors comme je l'ai dit dans un autre post je vous conseille de bien maitriser une aps sur 2 mais revisez tout!!!!! un conseil pas d'impasse. pour ma part l'année derniere je suis tombée sur la natation mais ils m'ont posé que des questions sur la natation, la securité etc...
clover Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 justement à propos des aps, question: est ce que l'on l'on a un sujet imposé? ou bien deux sujets (au choix) relevant de la meme compétence (ex: réaliser une performance mesurée) ou encore deux sujets relevant de compétences différentes?(ex: natation, gym aus sol) merci de m'éclairer, si quelqu'un est déjà passé par là..
cilou_boubou Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Il me semble qu'une competence est choisie par le jury et on choisi ensuite l'aps. Est ce que quelqu'un peu confirmer?
virvolette Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 clarinette disait qu'on avait une competence et donc le choix entre les deus aps de cette competence tu as donc raison cilou boubou
Fredy Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 C'est en tout cas ce qui est indiqué dans le rapport de jury !
cilou_boubou Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Est ce que vous classer la GRS avec la gym ou avec la danse? Je sais que c'est limite pas au programme pour creteil mais je me posais la question.
ChannaD91 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 vous avez un plan pour l'entretien car celui que nous a donné la prof d'eps je le trouve pas génial génial
clover Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Pour répondre à Cilou Boubou pour moi, grs=activité à visée artistique, esthétique et expressive cf les programmes mais c'est vrai qu'une aps comme la natation par exemple relève de deux compétences spécifiques ("réaliser une performance mesurée" et "adapter ses déplacements à différents types d'environnement").
cilou_boubou Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bien d'accord avec toi, clover! C'est juste pour etre au clair si question dessus durant l'entretien! Merci beaucoup
ChannaD91 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 pas de nouveauté sur creteil, personne n'a passé d'épreuves aujourd'hui?
bubblecora Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Moi j'ai passé entretien arts plastiques à melun à 13h et tout allait bien jusqu'aux questions !!!!! arghhhhh j'ai pas su répondre aux 3/4 !!!! c'est terrible... déjà que l'histoire c'était moyen, là les arts plastiques m'ont achevé !!!!! prochaine épreuve: mardi 15 entretien eps... espérons que ca aille mieux !
Messages recommandés