Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

Coucou tlm,

alors je vous raconte tout...

J'ai été a ma grande surprise admissible... ! :) bon du coup je dois bosser... Bref, j'ai passé l'hist/géo sur l'absolutisme a livry gargan et je dois passer l'eps mardi 15... mais voila, je n'ai pas encore commencé a réviser... a la limite, c pas grave. Cependant, j'ai un gros pb, je me suis éclaté le genoux en courant et je suis dispensé de sport pdt 4 mois... ! J'ai appris que la notation etait abusée pour ceux qui ne peuvent passé l'epreuve sportive. Qu'en pensez-vous?

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

Pour la natation, groupe d'enfants qui transportent des objets sur un matelas flottant (allers et retours entre le bord de la piscine et le matelas), largeurs de bassin avec un objet dans les mains, descente au fond de l'eau le long d'une corde, passage entre plusieurs camarades sous l'eau, le tout sur deux images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passés à l'entretien, pouvez vous nous donner qqs précisions ?

Les questions pour l'exposé semblent etre :

- analyse d'une activité => ya t-il d'autres précisions ?

- construction d'une séquence => est-ce une séquence(plusieurs séances ) ou un séance ?

- qu'avez vous eu comme questions pendant l'entretien ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que étant donné que je suis dispensé de sport (pour raison grave), je ne vais avoir les points que de l'entretien et donc zéro a l'épreuve sportive... Et pour rattraper ca c pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.... J'ai un peu le meme probleme sauf qu'il est moins récent que toi et je préfère courir quand meme... Le pire c'est que je m'en sors plutot pas mal...bon par contre mon genou apres il est pas trop content mais bon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, avez vous vu bocou d'absents a l'épreuve d'EPS samedi? Moi je sui passé a 10h15 et il n(y avait que deux absents sur 36. On m'avait dit que bocou de personnes ne se présentaient pa o oro, je commence a penser le contraire.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, pour ma part, je passe l'oral d'EPS demain et je suis entraint d'apprendre par coeur les def, pb fondamentaux et autre....

Curieusement je suis moins stressée que pour l'histoire géo :(

Bon courage à tous pour ces oraux

je vous donnerai des nouvelles lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gigi,

moi aussi je passe demain a livry et comme toi je crois que je suis bien moins stressée que pour l'histoire...tant mieux!

pourrai tu me dire quelles definitions tu revises?...parce que pour ma part j'ai pas appris grand chose par coeur...je connais plus ou moins les grandes lignes des apsa mais c'est tout...

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je passe à melun

en ce qui concerne les def, j'ai choisi 1 APSdans chaque compétence et j'apprend tt ce que je peux dessus afin d'aller au plus vite pendant les 30 min de prep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe Mardi et je suis un peu perdue pour l'EPS.

Vous apprenez quoi exactement ?

Vous avez des cours ? j'ai bcp de mal à trouver des fiches synthétiques...

Help !!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas Mel2004, je suis un peu ds le meme cas que toi... pas grad chose a réviser... d'ailleurs jsais meme ce que veulent dire toutes les abréviations que j'observe sur ce forum... :) :) Ca va etre freestyle absolu ! D'autant plus que je commence a désespérer depuis que j'ai appris que la notation des dispensés était déconnée... Bref, je vais bosser (un peu pour pas m'afficher qd meme), y aller motivé, et on verra bien... c la caca...

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...