Posté(e) 14 juin 200422 a pareil, j'ai mis mes impressions dans le post "eps a creteil" 2 absents egalement dans ma vague
Posté(e) 15 juin 200422 a Auteur pour ceux qui sont passés ce matin est ce qu'il y avait beacoup d'abs?
Posté(e) 15 juin 200422 a est ce que personne est passé aujourd'hui à Créteil en EPS pour nous renir au courant des absents silvouplait??
Posté(e) 15 juin 200422 a Salut , moi je suis passée lundi matin et il y avait 3 absents dans ma vague .... maintenant , je prépare l'espagnol y a -t-il des gens qui passent l'espagnol bientôt ? pourriez-vous me dire comment l'on procède à l'analyse pédagogique du document ? cela doit etre tres bref vu le peu de temps de préparation (15 mn ). Merci de me venir en aide , ce serait bien que l'on s'entraîne un peu avant l'épreuve si vous etes d'accord ... répondez vite merci
Posté(e) 15 juin 200422 a Salut ! ChannaD91, j'étais dans la vague de 13h aujourd'hui à Créteil et il y avait un absent......et d'apres ce que j'ai entendu il y en avait eu qquns aussi avant.....voilou !
Posté(e) 16 juin 200422 a Auteur bon ben ca y est le 2000m est passé, il reste plus que l'eop....j'avoue que je ne sais pas trop par quel bout commencer, comment faites vous?
Posté(e) 16 juin 200422 a Bon, je crois que le Badminton a commencé sur Creteil, il y a des nouvelles?
Posté(e) 16 juin 200422 a Salut les filles! J'aurais besoin d'une info, pas pour l'eps mais pour les langues. Je me demande quelles questions sont posées dans la partie didactique, est-ce précis? à savoir: donner les pré-requis, objectifs, proposition de séance? ou bien est-ce une question plus générale, de type "analyser ce document au regard des programmes de l'école primaire?". Car il n'y a rien à ce sujet dans le rapport de jury. Merci beaucoup et encore bonne continuation.
Posté(e) 16 juin 200422 a G pas fais langue.... les langues pour moi c'est le -dvl-w- Bref, je remonte pour si quelqu'un peut te repondre!