Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

merci cilou boubou!

up again

quelqu'un a passé langue sur Créteil l'année dernière qui peut nous renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

J'ai passé badminton cet après midi à bonneuil, et c'est très crevant...

perso, j'ai fait une médiocre prestation, c'était à la hauteur de mon niveau !

j'ai fini sur le terrain 3, et j'ai eu une victoire et 2 défaites.. je sais pas ce que ca va donner !

Bref, sinon, les jurys sont sympas, ils te regardent jouer de loin, et pour le niveau des joueuses je pense que ca dépend des groupes mais à ce que j'ai vu, sur le terrain 1 c'est en général des filles qui sortent de clubs et très entrainées, sur le terrain 2, des joueuses bien entrainées au cours de l'année, sur le terrain 3, des joueuses moyennes, voire pas très fortes (comme moi !) et sur le terrain 4, des joueuses pas très entrainées et faibles.

Voili voilà ! bon courage pour la suite !!! Perso pour créteil il me reste que l'OP, bilan assez décevant pour moi pour l'instant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de personne 4terrains? 3par terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavait une personne qui n'était pas là alors il ya avait 3 terrains à 4 joueuses et un terrain à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 candidats par vagues alors!! dis donc ça fait du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca fait pas mal ! mais bon, l'ambiance était sympa... un peu stressant mais finalement pas désagréable comme épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi j'ai passée la danse ce matin à Melun. Pas d'absent pour ma vague <_<

Maintenant c l'EOP à fond juqu'à lundi prochain cryin Je suis pas prete pour le moment . Le prog est vraiment chargé.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du bad de ce matin.

Je suis completement epuisée.

L'anbiance etait tres agréable, j'ai pas jouer terrible, le niveau est assez elevé!

Bon on verra bien!

Reste plus que l'OP... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

Je viens de lire vos temoignages sur Creteil et cela m'a redonné du baume au coeur..

Pour ma part je n'ai encore passé que 2 épreuves, l'histoire/géo qui je le crois c bien passé et l'oral de sport qui là a été beaucoup plus délicat...

je passe la danse demain à 14h et je stresse à fond... Si quelqu'un a des infos à me donner je lui en serais vraiment reconnaissante. Est-ce qu'on peut s'échauffer voire repeter une fois? Combien y a t'il de personnes dans le jury? les autres candidats peuvent-ils regarder? La fiche de présentation est-elle effectivement demandée? Le sol de quel type est-il: parquet, tapis ou revetement gymnase? Est-ce que ça glisse?

Ou là là cryin à relire mes questions je fais un peu désepérée... Mais j'assumes

Merci à tous ceux qui me répondrons en tout cas...

Travaillez bien on tient le bon bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je reviens du sport, et bien ma foi c'est pas génial, je me suis fait étalée, moi qui voulait remonter ma prestation oral, c'est fichu.

Mais bon, reste encore 2 épreuves: musique et oral pro: c'est là qu'il faudra assurer

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour talaj, il y a 4 terrains, le revetement est celui d'un gymnase, ça glisse pas vraiment. Le jury se compose de 2 personnes pour chaque terrain.

Ils jugent dèja l'echauffement, à partir de là, ils te repartissent sur les terrains.

Tu joues a peu près 4 match en montante descendante.

Puis sur le terrain sur lequel tu te trouves à la fin de la M-Desc. tu rencontres tous tes adversaires et là, ils relèvent les scores.

C'est à peu près tout.

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...