Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

merci fanma de m'avoir répondu mais mes questions concernaient la danse... alors si quelqu un as passé cette épreuve peut-il me renseigner, c pour demain et je suis vraiment stresséeee....

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou talaj8, tu la passe où ta danse?

Je suis passée à Melun hier et la salle est du parquet (mais pas tres glissant), sinon, on est convoqué par vague de 6 et on passe tous à la suite (un peu usine à danse :P )C'est meme à nous de mettre nos musiques, de regler le son.... (super, l'organisation :blink: )arrive 30 min à l'avance car on a 30 min pour s'echauffer.

Si tu as un CD gravé, ça devrait passé, mais si il est réinscriptible, je te conseille vivement de remener ton poste car ceux ci ne passent pas.

pas de fiche de presentation, le jury nouest à peine aimable et ne te demande rien. Par contre une fille leur à donné une fiche et ils ont eu l'air d'apprécier.

Voilà, si tu as d'autre questions....

Au fait, ils nous ennuient avec leur dimension( 9m sur 11) et la salle est beucoup plus grande et il n'y a meme pas de délimitation, alors attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MILLE FOIS GIGI

Me voilà rassurée...

J'espère pour toi que cela s'est bien passé?

Tu penses alors que je dois leur donné ma fiche?

tu as vu les autres danser au fait? qu en as tu pensé?

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as fait une fiche, donne là, ils avaient l'air plutot interessé par la fiche mais j'ai l'impression qu'ils regardaient moins le nana danser du coup.

Pour ma part, je ne me suis pas trompée mais j'ai été beaucoup plus vite que d'habitude à cause de la non délimitation de la surface.

Sinon, je ne sais pas trop ce que ça vaut, je n'ai pas de criteres de notation, mais je pense que j'ai fait un truc original (théme: eveil au rythme africain, j'avais installé un tamtam au milieu et tout se passait autours, avec passage au sol et saut).

Bon courage, par contre ça passe tellement vite que je ne me rappellais meme plus de ma prestation à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous en etes où dans vos revisions de l'EOP, moi je passe lundi et je stresse un max. Je ne suis pas encore au point et puis c'est vraiment ma hantise (mais bon, je pense que je ne sui pas la seule!) cryin

j'espere qu'ils vont pas mettre beaucoup de notes éliminatoires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oral pro je travailles moyen

en fait g fait des fiches tout au long de l'année et je les relis au fur et à mesure...

ensuite j ai achété mon 2ème livre d'annales hier et pendant mes trajet en train : montpellier/creteil je tentes d'en faire 3 (soit 45 min annales, cela fait un bon entrainement)... Moi aussi c une épreuve ki me fait stresser car l'année dernière j ai pris une note éliminatoire : 03/20 alors qu'avec 05/20 j avais mon concours!!!!

autant dire que cette année je suis remontée à bloc et que je dévore des annales tous les jours!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien commencé du tout en OP.

Bon, pendant 4ans, j'ai vu revu et rerevu, la psycho de l'enfant, donc de ce coté là c'est bon, mais sinon, je n'ai rien appri.

Je suis aller en cours toute l'année, g fait deux oraux blancs et j'ai lu tous les textes que notre prof nous donnait.

Mais bon j'ai pas de connaissances, pas de savoirs, bref tout reste à faire!

Il me reste deux semaines pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OP, je l'envisage comme un entretien d'embauche... Je flippe comme une folle, alors que je suis dans les dernieres à passer.

Demain gros dodo, ce WE je trie mes fiches et je commence les revisions.

Je vais essayer de bosser par theme.

D'abord education civique et morale. Quel Programme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé à tous mais je viens encore vous embeter avec la danse... ( H-17 oblige)

combien de personne dans le jury? et pour les tenues, j'hesite à faire un costume un peu particulier avec des fils de laine de partout alors avant de me sentir ridicule je prefère m'assurer que tout le monde avait un costume!!!

Ps: un conseil de dernière minute pour ceux qui ne sont pas passé, le jury d'une amie de l'academie de versailles lui a dit que ses bijoux de trop poour la danse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue deux filles ce matin, juste en passant, elles n'avaient pas de costumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...