Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

moi personnellement, vu mon thème sur l'afrique, j'avais mi une chemise africaine, un bandeau, mon tamtam au milieu et je n'avais pas l'air ridicule _bl_sh_ , enfin j'espere.

Dans ma vague, les autres étaient bien habillées mais plutot classique.

Sinon, j'ai vu une nana déguisée en pierro et c'était , je trouve, originale.

Je pense que c des points de gagné car il doit avoir un petit bareme pour l'investissement et l'originalité, non?

Si tu as des idées, va y à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le danse ce matin à Bonneuil, alors pour ceux que cela intéresse:

- au sol, revètement plastique qui ne glisse pas vraiment (en tout cas si tu es pieds nus);

- deux jurys de 2 personnes: les 2 jurys regardent mais un seul te note;

- 5 à 10 minutes pour s'échauffer dans la salle (la zone est délimite par des bandes noires au sol);

- ils ne veulent pas connaître le thème;

- quelqu'un est présent pour gérer ta musique.

Quand je suis passée, 5 filles étaient prévues et il en manquait une.

Voilà pour les infos.

Sinon, moi non plus je n'ai pas commencé mes révisions pour l'OP. Ni pour l'anglais que je passe mercredi... :blink:

Je vois qu'on est toutes dans la même galère ....

Allez courage, on y croit (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Talaj8, tu es passée en danse? C'etait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et UP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me voici de retour devant mon pc, après un long, trés long periple à melun!!!

Ca y est la danse, c'est fait....

Mes impressions ne sont pas trés positives mais au moins je suis soulagée... Je suis allé 10 fois trop vite et je pense pas avoir été trés expressive...

Point positif de cette épreuve j ai rencontré des filles et 1 garçon de perpignan trés sympa.

Petit résumé de mon voyage quand même pour vous montrez ma determination:

reveil 5h du mat, train à 6h30 depuis montpellier jusqu'à paris. Paris-Melun direct (même si j ai failli me tromper: rame de tête, rame de queue???? c quoi ça???)

Arrivée à Melun j ai fait la connaissance d'un fille adorable qui m'a même proposé à la fin de la journée de m'herberger chez elle, c quand même genial cette solidarité.

Aprés je me retrouve en compagnie de mes 6 camarades de galère pour l'épreuve de danse. Et là, je me change et la une fille qui passait en même temps que moi blemit: ON AVAIT LA MEME TENUE!!! Tout le monde nous demandait si on était un duo cryin cryin ...Comble du comble on est passé l'une aprés l'autre devant les jurys...

Aprés 120 secondes environ de passage, j'ai refais tout le chemin à l'envers direction gare de Lyon où je suis arrivée à 15h, alors que mon train était prévu à 18h24. A plusieurs reprise je suis allé voir les controleurs pour tenter de monter dans les trains précédents mais rien à faire, ils étaient plus que bondés.

A ma dernière tentative, j ai craqué devant le controleur, la pression étant trop forte... C t clair je n'arriverai à Montpellier qu'à 22h...

Super comme journée d'anniversaire non????

Bref, aujourd hui est un autre jour, je suis contente de pouvoir revenir discuter avec vous.

Reste 2 étapes pour moi: musique le 23 et Op le 24.

Aprés toutes ces galères, croyez bien que je suis remontée à bloc...

Travaillez bien et à bientot.

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, talaj; dis donc, je vois que tu ne t'es pas ennuyée à Paris. Je t'avais dis que moi aussi j'avais ete plus rapide , cela est du à la non délimitation du sol...

Sinon, pour la tenue, tu avais mis des bout de laine?

C marrant quand meme le hasard.

Es tu sur que cette personne n'était pas sur le forum l'autre soir.

bon courage pour les autres epreuves.

moi c lundi avec l'oral pro, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...