Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

J'ai reçu une deuxième convoc ce matin :blink:

Elle annule et remplace la précédente mais je n'ai aucun changement entre les 2 feuilles. :glare:

Vous aussi ?

Par hasard, est-ce quelqu'un connait le seuil d'admissibilité ? .... je demande juste comme ça. Je sais très bien qu'on ne peut le savoir que par les non admissibles si j'ai bien compris et je ne connais personne. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Apparemment tu n'es pas la seule (suis pas chez moi donc je sais pas, mais 2 copines à moi aussi)

Pour le seuil, l'an dernier les non admissibles avaient dû attendre nos résultats pour avoir leurs notes donc on ne saura pas avant la fin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui deuxième convocation aussi !! PPPfff deux changements : je passe plus tôt en EPS que prévu ! Voilà !!

Allez jamais 2 sans 3 !!

Oui pour le seuil, il faut attendre au le 25 juin !!Les non admissibles ne recevront pas leurs notes avet au noins cette date !

A moins que quelqu'un appelle le rectorat ou connaissent des gens ayant corrigés des copies ....

D'après des bruits de couloirs d'IUFM, le français a été mieux réussi que l'année dernière, et la maths moins bien mais rien de plus !

Enfin... on s'en fiche concentrons nous sur nos oraux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Les bruits de couloir!!! On nous a dit exactement le contraire ici, en gros c'est le français qui aurait éliminé du monde...Donc bon de toute façon on verra!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'il faut venir 1h avant les épreuves????

je passe la danse à 7h45 donc il faudrait que je vienne à 6h45..... :glare:

je ne sais pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question que toi, est ce pareil pour les autres épreuves, j'ai peur d'arriver à l'épreuve et d'avoir zappé quelque chose, est ce que vbous pourriez mettre une récap' de ce qu'il ne faut pas oublier? merci et courage pour la fin des révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est si tôt, prévois 30 min de marge parce qu'on ne sait jamais, mais pas besoin d'être là quand il fait encore nuit :bleh:

Bon j'ai reçu ma 2eme convoc, rien de changé!

Deto, ne pas oublier ta convoc (enfin les 2 :lol:) , ta carte d'identité, ton certif medical pour l'eps, ton instrument/livre/oeuvre pour l'option, un chronomètre/une montre, une feuille de papier et un crayon pour l'entretien d'EPS (prendre sa trousse à chaque de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est si tôt, prévois 30 min de marge parce qu'on ne sait jamais, mais pas besoin d'être là quand il fait encore nuit :bleh:

Bon j'ai reçu ma 2eme convoc, rien de changé!

Deto, ne pas oublier ta convoc (enfin les 2 :lol:) , ta carte d'identité, ton certif medical pour l'eps, ton instrument/livre/oeuvre pour l'option, un chronomètre/une montre, une feuille de papier et un crayon pour l'entretien d'EPS (prendre sa trousse à chaque de toute façon)

je suis allée en repérage, voir le stade: combien de tours il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est si tôt, prévois 30 min de marge parce qu'on ne sait jamais, mais pas besoin d'être là quand il fait encore nuit :bleh:

Bon j'ai reçu ma 2eme convoc, rien de changé!

Deto, ne pas oublier ta convoc (enfin les 2 :lol:) , ta carte d'identité, ton certif medical pour l'eps, ton instrument/livre/oeuvre pour l'option, un chronomètre/une montre, une feuille de papier et un crayon pour l'entretien d'EPS (prendre sa trousse à chaque de toute façon)

je suis allée en repérage, voir le stade: combien de tours il faut faire?

Il faut faire 3 tours 3/4! Mais, deto, ne l'as tu pas déjà passé le concours ? J'avais cru que oui !

J'y suis allée aussi voir le stade et il est bien pourriiiiii !!

Bon courage à tous et les premiers à passer, venez nous faire un bilan ... tout nous raconter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aussi reçu le papier de l'IUFM pour l'équivalence M1, c'st au final bien vrai !!

ADMISSIBLE = Equivalence M1! C'est déjà ça dans la poche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois mon facteur doit avoir un jour de retard :glare:

Mais bonne nouvelle en tout cas!

Pour le stade, le jour J ça sera écrit en gros "départ" et "arrivée" on ne peut pas les louper, mais après faut pas se tromper en comptant les tours c'est sûr

On se raconte, no souci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...