maaav Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 merci lio... elle doit être au moins à 4 rouges sur 6 chansons lio non ?
blabliblo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je lui aurait mis 4 rouge sans hésiter. Merci Lio. André : "C'est juste une vraie chanteuse !" d'entendre cela me fait mal à la tête. Idem pour Philippe : "C'est de la grande performance !" Virez là ! Please ! Je préfère presque que Ramon reste encore une fois.
maaav Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Moi je veux bien la danser la carioca ! Luce, pousse-toi un peu ...
lilly_kiitos Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Lio est cash ce soir Je crois qu'elle veut clairement dire qui elle veut voir dégager. Elle doit regretter le départ de Benjamin. Alors, si toi aussi tu regardes ta télévision et que tes doigts te démangent à l'idée d'envoyer un sms pour sauver un candidat, écoute le choix de Lio : VIRE RAMON !!
maaav Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ou bien fais déraper ton doigt, et OUPS ! désolée Lussi, dommage collatéral
blabliblo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Le duo Ramon et Luce m'a beaucoup plus, j'en veux encore. Et 3 membres du jury ont l'air d'avoir été conquis, dont Lio !
Yuuko Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Dur pour mes oreilles malgré tout François, la voix est tellement à l'opposé de l'originale que j'y arrive pas.
maaav Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Rappelez-moi juste pourquoi je continue à regarder ? J'arrive pas à m'emballer pour ce que font les candidats, le jury ne fait même plus les dédéfifis... Ah si, je sais, pour voir les robes de la présentatrice ! Ah non, pas çaaaaaaa..... trouvez-moi des boules quies !
mirguette Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 J'ai bien aimé la carioca! PAR CONTRE c'est quoi ce truc Lussi/Ramon déjà l'original je trouve naze mais là à la Julio iglésias. Même eux en rigolent.
blabliblo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 duo : je ne supporte pas la voix aigüe de Lussy... heureusement quand ils chantent ensemble la voix de Ramon adoucit le tout. Bon allez faites nous entendre et voir Luce qu'on aille se coucher ! Celui qui reste à coup sûr : François Ceux qui peuvent partir : Lussy et Ramon J'attends pour Luce.
Messages recommandés