blabliblo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 La surprise, ce serait... Lussi ? Oh oui ! oh oui ! SVP !
del-misscalimero Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 la tronche du jury!!!!!!!! et les huées du public!!!! Ramon va encore plus se faire massacrer la semain eprochaine, quoi qu'il fasse!
Ariou Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Yes ! Lussi out ! La semaine prochaine Ramon et c'est tout bon ! :lol:
blabliblo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ramon est sauvé.... alors Lussi ?????? Je croise les doigts .... YES ! LUSSY SORT ! YES ! Oh là là, Luce s'est transformée en statue. Le jury est dépité et debout et se précipite vers elle !
Yuuko Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Quand Lio aura compris qu'à pourrir Ramon comme elle le fait lui fait gagner des voix elle la fermera peut être
lilly_kiitos Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 La semaine prochaine Soann, j'ai hâte de voir la tête du jury pendant sa prestation
EMYKS Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je sors de la cave juste pour dire : YES !!!! Elle dégage ! (et son doudou avec) Ahhhh trop fooooooooooooooort !!! Bien fait pour Lio, NA ! +1
Messages recommandés