maaav Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 alors je viens juste de mettre la 6 et première réaction : mais lio, c'est quoi cette coiffure ?!?
Yuuko Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Et l'animatrice a reçu un défi de canal d'être très extravagante au niveau de sa tenue (enfin encore plus que les dernières fois) ben, à part sa médaille et ses épaulettes, ben ça vaut pas l'autruche
Ariou Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'en suis...mais je me préparer à manger pour demain en même temps Par contre Lio elle a quoi sur la tête
ode Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 c'est Lio qui remporte la palme de l'horreur dans le look ce soir et Virginie est ultra habillée aujourd'hui !
MissTiQ Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Par contre Lio elle a quoi sur la tête Même question
blabliblo Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 alors je viens juste de mettre la 6 et première réaction : mais lio, c'est quoi cette coiffure ?!? Un ovni s'est posé sur sa tête... et le rouge à lèvres est très rouge rouge...on ne l'a reconnaît presque pas. Ramon : surprenant... mais je n'ai pas accroché.
ode Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'en suis...mais je me préparer à manger pour demain en même temps Par contre Lio elle a quoi sur la tête une extension de cerveau ?
Ariou Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'en suis...mais je me préparer à manger pour demain en même temps Par contre Lio elle a quoi sur la tête une extension de cerveau ? :lol: Ou le peu qu'elle a qui veut se faire la malle Ramon : pas trop aimé François : pas trop mal, mais je peuse que la chanson se suffit d'elle-meme...bon il a tendance à être trop criard à mon gout
ode Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'ai bien aimé moi François ! Il m'a mis les poils comme dirait Sinclair. Ils sont méchants ce soir
MissTiQ Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Wow ils ont décidé de mettre des rouges à tout le monde ce soir !
blabliblo Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'en suis...mais je me préparer à manger pour demain en même temps Par contre Lio elle a quoi sur la tête une extension de cerveau ? Hi ! HI! hi ! Il a la voix pour chanter ce texte... bravo François. Belle prestation. Le jury : 3 rouge et 1 bleu... ils jugent par rapport à Brel et Bowie...il semble que pour un amateur (et non un professionnel) c'est quand même pas mal cette version. Je trouve pas mal l'idée de mettre de la batterie, il veut faire preuve de s'approprier un texte... et ce n'est pas ce qui prime... dommage. Enfin, ils peuvent avoir mis des rouges pour éviter de le voir partir comme Lussy avec tous ces sleus. Bof, ils n'arrivent pas à argumenter leurs rouge...
Messages recommandés