Ariou Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 S'ils ne mettent que du bleu à Luce ça risque de lui faire perde des votes:devil_2:
maaav Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 ouille aie aie, les cactus, difficile d'en tirer quelque chose !
MissTiQ Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'ai trouvé Ramon étonnant, car pas dans son "style" habituel. François bof, moi il m'a pas mis les poils... D'accord pour tout !
blabliblo Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Luce : j'aime bien, elle me fait rire, elle est comédienne et reste dans le naturel. J'attends la suite. Les 2 garçons sont en dessous pour le moment.
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Pas fan du tout de la version jazzy de Besame mucho
Phacélie Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 C'est pas terrible, terrible ce soir ... Pour l'instant, rien d'extraordinaire.
ayla Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Bah moi j'ai bien aimé sa version. Et puis c'était en ESPAGNOL alors rien que pour ça... Comment ça je ne suis pas objective ??? Héhé, héhéhé
maaav Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 bon, prochaine pub, je vais laver ma salade... quoique... est-ce que ça vaut bien le coup d'attendre la prochaine pub ?
ode Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 moi j'abandonne pour ce soir...je verrai demain qui est parti. Et pi semaine prochaine voyage scolaire donc pas de finale
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Mon dieu, j'écoutais sans regarder, mais la coiffure de Lio!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés