ayla Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Merci Corazon Mais je regarde comme ça comme ça quoi
Ariou Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Mon dieu, j'écoutais sans regarder, mais la coiffure de Lio!!!!!!!!!!!! !!! Je vois qu'on a tous la meme réaction :lol: J'adore cette chanson Cette chanson me donne les frissons La Lio elle va pleurer ou quoi ?
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Cette chanson me donne les frissons La Lio elle va pleurer ou quoi ? Elle pleurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re
blabliblo Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Mon dieu, j'écoutais sans regarder, mais la coiffure de Lio!!!!!!!!!!!! !!! Je vois qu'on a tous la meme réaction :lol: J'adore cette chanson Cette chanson me donne les frissons La Lio elle va pleurer ou quoi ? Oui elle a pleuré. Luce, c'est merveilleux, je ne regardais pas mais j'écoutais... et la voix, très claire, a été superbe. C'est elle qui doit être la gagnante... j'adhère à 100%.
Phacélie Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je corrige, j'ai vraiment bien aimé "over the rainbow"
maaav Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'attends maintenant avec impatience le duo : ramon, françois J'espère qu'ils nous auront concocté un joli 2nd degrés !
Ariou Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Cette chanson me donne les frissons La Lio elle va pleurer ou quoi ? Elle pleurt!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!! re Je le voyais venir gros comme une maison
maaav Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Mouais, ramon sur bashung, quand on voit ce que soan pouvait en faire l'an dernier ...
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Merci Corazon Mais je regarde comme ça comme ça quoi T'as peut-être aussi autre chose à faire faut dire... Et puis à priori écouter ça suffit D'ailleurs écouter est préférable... (cf plus haut re-re )
Messages recommandés