Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ayé, j'ai fini de trier ma salade

Il m'aura fallu plus de temps qu'une coupure pub :blush:

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• blabliblo

54

• maaav

52

• Yulunga38

32

• MissTiQ

29

Membres les plus actifs

Posté(e)

Que moi, mais pour toute la semaine :bleh: Une salade aussi bien lavée, les autres n'ont pas le droit de l'approcher !

Posté(e)

Light my fire, attention, faut pas y toucher :cry:

C'est un monument, nan, mais cela devrait être interdit, des choses pareilles !!!!!!!!!!

Posté(e)

Me suis fait avoir... je suis allée faire ma toilette pensant échappais à la pub et à Soan (que je n'ai jamais apprécié l'année dernière)... et que vois-je à mon retour... le duo François/Luce... Est-ce que Soan est passé ?

Posté(e)

Me suis fait avoir... je suis allée faire ma toilette pensant échappais à la pub et à Soan (que je n'ai jamais apprécié l'année dernière)... et que vois-je à mon retour... le duo François/Luce... Est-ce que Soan est passé ?

Nan.. mais la pub pour son album oui :clown:

Posté(e)

Nan

Posté(e)

Pffff je ne sais même pas ce que je fais encore debout :wacko:

Je l'aimais bien moi Soan..

Oui moi aussi :sleep:

Posté(e)

Ah oui, tiens, vous me faites penser que ma journée de demain n'est pas prête :angel_not:

Posté(e)

Ah oui, tiens, vous me faites penser que ma journée de demain n'est pas prête :angel_not:

:lol:

Posté(e)

Aller encore une petite récap des prestations... puis Soan.... puis décompte.... puis attente du maître ... ouverture de l'enveloppe... et enfin... après encore une longue attente ... le résultat ! et on arrivera tranquillement à 23h 30 !

J'ai aussi un livre qui m'attends... et un levé aux aurores demain matin !

Posté(e)

Aller encore une petite récap des prestations... puis Soan.... puis décompte.... puis attente du maître ... ouverture de l'enveloppe... et enfin... après encore une longue attente ... le résultat ! et on arrivera tranquillement à 23h 30 !

J'ai aussi un livre qui m'attends... et un levé aux aurores demain matin !

Je crois que je vais aller me brosser les dents... pfff ça va encore être dur demain matin...

Posté(e)

J'arrive juste pour voir le résumé des prestations !

Ramon, beurk !

François, ça avait l'air moyen et Luce chouette !!

Lio, en effet ! blink.gif

Et Soan est toujours aussi strange ! sleep.gif