Phacélie Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 (en mode je râle tout le temps) Soan, je comprends rien à ce qu'il dit, faudrait qu'il voit l'ortho. Et qu'il prenne des cours de chant. C'était mieux l'année dernière, non ?
blabliblo Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Nan, décidément... ça ne passe toujours pas... c'est une façon étrange de bouger sur scène quand même... et l'accoutrement (chacun est libre bien sûr)... SORRY ! je n'achèterai pas le disque de Soan. On l'a vu, il est parti... on l'oubliera ! Enfin moi je l'oublierai très vite comme l'année dernière !
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'arrive juste pour voir le résumé des prestations ! Ramon, beurk ! François, ça avait l'air moyen et Luce chouette !! Lio, en effet ! Et Soan est toujours aussi strange ! Me fait penser aux Naufragés Soan..
maaav Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Niquel, ma journée de demain est prête, je suis là pour l'ouverture de l'enveloppe
blabliblo Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Arrête ton blabla Virginie et accueille le maître et ouvre ton enveloppe qu'on en finisse !
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Arrête ton blabla Virginie et accueille le maître et ouvre ton enveloppe qu'on en finisse ! Pfff moins il y a de candidats, plus c'est long...
MissTiQ Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Luce : tout en retenu... superbe mélodie. BRAVO ! Si elle sort ce soir, je ne regarde pas la finale qui sera... plate sans elle ! C'est clair, ce sera sans moi si c'est sans Luce !! Ah oui, tiens, vous me faites penser que ma journée de demain n'est pas prête Niquel, ma journée de demain est prête, je suis là pour l'ouverture de l'enveloppe Wow c'est du rapide En même pas 10 min respect !! Nan, décidément... ça ne passe toujours pas... c'est une façon étrange de bouger sur scène quand même... et l'accoutrement (chacun est libre bien sûr)... SORRY ! je n'achèterai pas le disque de Soan. On l'a vu, il est parti... on l'oubliera ! Enfin moi je l'oublierai très vite comme l'année dernière ! Idem ...
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Luce c'est bon! Aucun ne me fera acheter un album, ça c'est certain...
maaav Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Luce c'est bon! Aucun ne me fera acheter un album, ça c'est certain... idem
Messages recommandés