Aller au contenu

Pâte à modeler : laquelle choisir ?


Princesse Leia

Messages recommandés

Est ce que qu'un a déjà testé cette recette: http://lundimardi.canalblog.com/archives/2013/12/27/28749197.html#comments

Ma collègue de ps a acheté ce type de pâte et c'est formidable, très doux, et surtout la découpe est incroyable, la forme que ça prend aussi. On en trouve maintenant dans les catalogues type celda, mais je suis tentée par cette recette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 24/09/2014 à 20:34, asar a dit :

La patplum est tres bien mais la de giotto aussi je la trouve trop dure. Elle est pourtant conseillée pour les MS/GS mais je deconseille

C'est la même... Patplume est le nom du produit, Giotto est la marque, et pas trouvé mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai longtemps fabriqué ma propre pâte à modeler, je la trouve beaucoup moins souple que la mienne pour les petites mains de mes PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je fabrique ma pâte à modeler ET j'ai de la Patplume. Elles ne sont pas destinées à la même utilisation. La Patplume est beaucoup plus dure. Son intérêt est donc de muscler les petits doigts :applause: et de pouvoir la découper par exemple. Mes élèves préfèrent celle que je fabrique car elle est plus souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La pâte à modeler de chez ODMP est parfaite, elle est relativement chère par rapport à d'autres mais on l'utilise plusieurs années sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question "pratique": dans quel récipient rangez-vous la pâte à modeler ??

je la mettais dans des pots de confiture mais à chaque fois, les élèves ont du mal à la ressortir... alors je cherche autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...