Aller au contenu

Pâte à modeler : laquelle choisir ?


Princesse Leia

Messages recommandés

il y a une heure, zomina a dit :

moi j'utilise celle d'ODMP. Elle est un peu chère mais elle ne s'effrite pas et tient assez longtemps. Je commande un seau de 15 bâtons et il me fait sans problème l'année . Je prends 3 bâtons par période. (un baton sert pour 2 élèves, je peux donc faire un atelier de 6 mais souvent je mets un bâton dans un bac en manip individuelle)

Oui ici aussi fan de la ODMP mais cette année je l ai trouvée un peu moins souple. Donc je voudrais tester autre chose. Elle dure toute l année en effet ne s abime pas.

En parallèle cette année j ai testé comme dit plus haut la patplume. Une expérience négative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zomina a dit :

moi j'utilise celle d'ODMP. Elle est un peu chère mais elle ne s'effrite pas et tient assez longtemps. Je commande un seau de 15 bâtons et il me fait sans problème l'année . Je prends 3 bâtons par période. (un baton sert pour 2 élèves, je peux donc faire un atelier de 6 mais souvent je mets un bâton dans un bac en manip individuelle)

Qu'est ce que tu appelles cher ?

Parce que finalement si ça tient bien , pourquoi  pas :)  Bon je n'ai jamais vu de représentant ODMP :D

En tout cas la giotto bèbè tient très longtemps et se malaxe bien , même si à l'achat ça fait un peu cher mais je prends un gros lot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai payé le seau de 15 pains 35 euros. Attention une couleur par seau. Donc si tu veux 2 ou 3 couleurs par an tu achètes 2 ou 3 seaux.

Perso je n utilise qu'une couleur par période car nous avons beaucoup d accessoires de modelage et je ne veux pas que les couleurs se mélangent par le biais des accessoires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nath79 a dit :

  Bon je n'ai jamais vu de représentant ODMP :D

Je pense être dans le département voisin du tien.  Je   l'appelle il m m'envoie on ne se voit pas ! Et il sait pas de frais de ports avec moi 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Coco1766 a dit :

Je pense être dans le département voisin du tien.  Je   l'appelle il m m'envoie on ne se voit pas ! Et il sait pas de frais de ports avec moi 🙂

Merci :)

Il faudrait que je me renseigne ! Bon là avec le lot de giotto bèbé acheté + les pots qui me restaient , j'en aurai assez pour toute l'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette pâte à modeler dans le catalogue. Quelqu'un la connait-il ?

image.png.07d30a55628108eb1051c0170860384a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coco1766 a dit :

J ai payé le seau de 15 pains 35 euros. Attention une couleur par seau. Donc si tu veux 2 ou 3 couleurs par an tu achètes 2 ou 3 seaux.  même prix mais tu peux avoir un seau assortiments de 3 X 5 couleurs (rouge, vert blanc bleu et jaune) cela représente 1750 g de pâte à modeler (dixit la notice)

Perso je n utilise qu'une couleur par période car nous avons beaucoup d accessoires de modelage et je ne veux pas que les couleurs se mélangent par le biais des accessoires. pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zomina, du coup si je veux fonctionner 1 couleur par période ça fait 3 pains. 3 pains pour 6 élèves ce n est pas suffisant ? Je ne me souviens pas que le représentant m'ait parlé de ce seau....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 à 05:21, Coco1766 a dit :

Zomina, du coup si je veux fonctionner 1 couleur par période ça fait 3 pains. 3 pains pour 6 élèves ce n est pas suffisant ? Je ne me souviens pas que le représentant m'ait parlé de ce seau.... Ça ne fait pas beaucoup si tu veux faire des moulages par exemple mais pour de utilisation pour faire des boules ou des colombins c'est suffisant. Moi dans le catalogue ce seau y était.

 

 

pate a modeler odmp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...