aude59282 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 A qui dois-je la demander, IUFM ? l'école ? si tu as effectué ton stage dans le nord demande la convention de stage directement par mail ils te l'enverront en fichier joint à l'adresse suivante Ce.i59dpe@ac-lille.fr A l'epoque du stage il me manquait des documents et c'est a cette adresse que je les ai obtenu. sinon pour ma part j'ai recu hier ma remuneration pour la stage, j'ai eu 779€ mais en tant que candidate libre je n'ai pas eu à fournir de convention de stage en esperant t'avoir aidé
heln87 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Ok merci, j'ai répondu hier au mail, l'adresse était : dpeia59.bgi@ac-lille.fr Pas de nouvelles, donc je vais envoyer un mail à l'adresse que tu m'as donné. Jess59 vérifie si tu n'as pas de mail dans tes courriers indésirables car moi il était dedans ...
jess59 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 non je n'ai pas de mail. tous les nordistes candidats libres ont été payés?
tibere Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 non je suis candidate libre dans le nord et toujours rien sur le compte
jess59 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 tu es candidat libre? parce que moi oui, et alors je suis dans le même cas que Aude, qui a été payée il y a deux jours! c'est bizarre toutes ces disparités
aude59282 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Aude tu as fait ton stage dans le Nord? oui stage effectué dans le nord a douchy les mines dans le valenciennois
jess59 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Aude tu as fait ton stage dans le Nord? oui stage effectué dans le nord a douchy les mines dans le valenciennois ok merci. faut espérer que ça arrive alors!
Messages recommandés