joelledannonay Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 tess, je suis bien désolée pour toi! c'est dur, tu as fait comme les autres tu y a cru jusqu'au bout! et bien tu dois continuer à y croire, parce que si tu as été admissible c'est que tu avez le niveau en maths et français: c'est déjà ça de pris pour l'année prochaine; tu dois forcer sur les matières annexes et surtout sur l'oral pro, et tu verras, dans un an jour pour jour, tu écrira ici mêm: je l'ai; c'est promis!
joelledannonay Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 juno, encore à contribution: comment ça se passe demain? il faut aller où? au rectorat? à 9h 30?
lul Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Félicitations Juno et courage pour ceux qui en ont besoin
Tesss Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 merci pour vos messages !!! mais............j'en peux plus, trois ans de gachés le niveau en maths et français je sais que je l'ai...........je sais que tout marche dans ce milieu que c pour moi!! mais eux ne veulent pas de moi visiblement merci et bravo à celles qui l'ont
MJM Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Félicitations à Juno (et avec la manière en plus) et à tous les autres admis. Courage aux autres
lililala Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Un immense BRAVO à tous ceux qui l'ont et plein de courage à ceux qui ne l'ont pas....il faut perseverer <_< Bon courage pour la réunion de demain, heureusement vous serez encore dans l'euphorie du concours parce que c'est très ch.....
MusicCaro13 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Felicitations à tous les admis et plus particulièrement à CéxE@l Addict qui est extrêmement bien placé !!!
Balanina05 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Félicitations aux admis et pleins de pour les autres. Ne désespérez pas!
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Felicitations à tous les admis et plus particulièrement à CéxE@l Addict qui est extrêmement bien placé !!! <{POST_SNAPBACK}> Miciiiiiiiii !!! chui trop content !!! Chui dans les 50 premiers, je serai à Nice l'an prochain alala ça fait plisir !!! Bravo à tous ceux qui l'ont eu, Juno, Chris83... Crevette06, c ok ???? Bon courage aux autres, vous cartonnerez l'an prochain !
Messages recommandés