joelledannonay Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je confirme: sans le forum et en candidat libre total sans cned ni forprof, c'est gràce au forum que j'ai bu le champagne hier au soir! merci à tous ceux qui ont partagé leurs connaissances , qui ont répondu patiemment à nos questions, et en particulier aux modérateurs qui ont pris de leur temps pour gérer ce forum!
chris83 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bon, ben pour se reconnaître à la réunion, moi je sais que juno est 22ème par exemple, donc je pourrai la reconnaître à çà!!!! Je pense que je rencontrerai aussi Mya car je serai avec Stéphanie qu'elle connaît!
Tesss Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 y a qui qui est refusé???????????? parce que vous dites pour tous les refusés mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup?? je serai toute seule l'an prochain??
esmanine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ne desespère pas Tess... (si ça peut te consoler, j'ai 2 copine pour qui ça n'est pas passé non plus!!! ) En tout cas je te souhaite plein de courage... prends le temps de digérer ce qu'il vient de se passer, tu t'y remets tot et 2006 sera ton année!!!
esmanine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci Tribu de me laisser une place de oplus pour Nice!!!!!
Paul Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour à toutes et à tous, J'ai suivi avec grand intérêt hier après-midi vos pérégrinations sur le forum... ...et vous m'avez fait "vibrer". Quel suspens !!!!!!! Alors, après la tempête félicitations à la team qui a remporté ce tournoi Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être qualifiés, on va s'entraîner et s'entraider cette année pour arracher le trophée en 2006. Et surtout bonnes vacances à tout le monde, elles sont amplement méritées. Salut et à plus Paul
esmanine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 juste un petit mot pour dire que je suis trop contente suite à la réunion de ce matin!!!! Et oui, je peux rester à Nice.. tous mes projets vont enfin pouvoir se réaliser!!! 1 000 000 de merci à tous les varois qui étaient devant moi!!! PS: chapeau le Seyne, vous avez fait du bruit!
joelledannonay Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi , je suis à draguignan alors que j'avais demandé la seyne! quelqu'un a une idée comment trouver un appart pour la rentrée? et est ce que qq'un peut me dire où se trouve l'iufm? et puis comment ça se passe: on est à mi-temps dans une classe, seul, ou avec un autre prof? et est ce qu'il y a encore des examens en p2? si oui en quel matière (à part le mémoire )? j'ai deux tonnes de question comme ça ! mais ce sont des bonnes questions
joelledannonay Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et si on ouvrait un post pe2 nice, ou draguignan? l'idée plait à qq'uns?
mell Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi , je suis à draguignan alors que j'avais demandé la seyne! quelqu'un a une idée comment trouver un appart pour la rentrée? et est ce que qq'un peut me dire où se trouve l'iufm? et puis comment ça se passe: on est à mi-temps dans une classe, seul, ou avec un autre prof? et est ce qu'il y a encore des examens en p2? si oui en quel matière (à part le mémoire )? j'ai deux tonnes de question comme ça ! mais ce sont des bonnes questions <{POST_SNAPBACK}> Pour trouver un appart, si tu cherches un studio, j'ai une copine qui va en quiter un à la fin de l'été, un studio à 2 minutes à pied de l'Iufm. En ce qui concerne la PE2, il y a en premier lieu un stage avec IMF, puis 3 ou 4 stages de 3 semaines en responsabilité, seul dans une classe. L'évaluation en PE2 se deroule comme suit : une note de Stage, une note de Mémoire et une note de dossier interdisciplinaire. Quand ca fait 3 ans qu'on tente le concours, on a eu tout le temps d'avoir des echos des copains qui réussissaient :P
mell Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 tu ne l'as pas eu cette année? <{POST_SNAPBACK}> si, cette année je l'ai enfin eu. En fait je suis une amie de Tesss, c'est elle qui m'a parlée de ce forum d'ailleurs.
Messages recommandés