Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Français normal...

Mais alors la didactique en maths était vraiment tordue???!! non????

Moi c'est ça qui m'a beaucoup surprise.......donc mal marché!!! à l'an prochain!!!!

Sinon, sur le journal, ils disent plus de 41 % d'absents......c'est un petit avantage....mais parait-il aussi que c'était que des gens assez motivé , ils ont jugé ca sur les heures de sorties de la salle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Le journal? Var Matin??? :P

je crois que c var matin....ou nice matin c pareil.....

c un prof de mon école quui me l'a dit ce matin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Journée éprouvante!!!

Je me suis sentie beaucoup moins inspirée que l'an dernier.

Plus ça va, plus je me dis que j'ai fait plein d'erreurs, d'oublis etc...

je crois bien que ce sera sans moi cette fois ci! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, savez vous si on peut trouver les corrigés des exercices de maths ?

(afin que je mesure l'étendue des degats...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dégoutée!!!!!!

Le français ça va , plutot contente , mais les maths , la cata!!

Je n'ai pas fait l'ex 4!!

Et le temps defilait , j'ai l'impression d'avoir baclé le reste ... Trop de question!!!

Comment pensez vous que seront repartis les points de la premiere partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je me suis laissée bouffer par le temps en théorie; j'ai pas fait l'exercice avec trois entier consécutifs multiples de 24, pas fait la longueur de l'arête, pas fait l'aire de l'isocerfvolant et pas fait l'exercice 4, alors tu vois!!!

En plus, j'ai PAS VU qu'il fallait répondre en trois points à une des questions, et je me suis mélangé les pinceaux avec mes copies.

Et puis, même le reste est baclé...

:(

Bah, allez, faut garder le moral jusqu'au 19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 2 points par exercice. S'il ne te manque que l'exercice 4, ce n'est pas très grave. :)

Je pense qu'il y avait trop de questions pour tout le monde. J'ai trouvé la didactique facile, mais je n'ai pas eu le temps de tout faire alors que j'ai eu l'impression d'aller assez vite. En fait il faut s'évaluer par rapport aux autres, donc il n'y aura pas beaucoup de candidats qui auront tout fait. Ca c'est une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai PAS VU qu'il fallait répondre en trois points à une des questions, et je me suis mélangé les pinceaux avec mes copies.

Tout pareil :cry: dans la precipitation je n'ai pas vu non plus le "en trois points " grrrr

J'ai vraiment du mal à garder le moral !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 2 points par exercice. S'il ne te manque que l'exercice 4, ce n'est pas très grave.  :)

Je pense qu'il y avait trop de questions pour tout le monde. J'ai trouvé la didactique facile, mais je n'ai pas eu le temps de tout faire alors que j'ai eu l'impression d'aller assez vite. En fait il faut s'évaluer par rapport aux autres, donc il n'y aura pas beaucoup de candidats qui auront tout fait. Ca c'est une bonne chose  :)

je ne pense ps que ca soit deux points par exo par contre...l'exo 4 doit etre sur 1 point et l'exo 1 sur 1 point aussi je pense....la géométrie était bien plus longue que le erste!!

Sinon juno, j'ai pas fait les memes choses que toi en théorie, + quatre petite questions de diactique que j'ai trouvé très tordu.....tordu tordu tordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, il FAUT garder le moral. Prends un jour ou deux pour décompresser, si tu en as besoin, mais alors, fais le loin d'internet et du téléphone ;)

Et puis après, il faut repartir de plus belle! Et puis ce n'est que trois semaines de révisions! Au pire, ça servira pour les écrits de l'an prochain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juno, j'ai pas fait les memes choses que toi en théorie, + quatre petite questions de diactique que j'ai trouvé très tordu.....tordu tordu tordu

Tu as fait les mêmes choses que moi ou PAS fait les mêmes choses que moi?

Tesss, si jamais tu veux travailler sur Draguignan, n'hésite pas à me contacter! Je suis quasiment tous les jours au CRD de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...