Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

:( Ils ont quel âge tes enfants?

Essaye au maximum de faire abstraction de ça pendant les épreuves :) Tu verras, tout ira très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ils ont quel âge tes enfants?

Essaye au maximum de faire abstraction de ça pendant les épreuves :) Tu verras, tout ira très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 3 et 10 ans.

Merci de ton soutien Juno, c'est vrai que je suis plus stressée par les aspects logistiques que par le concours en lui-même! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dinou 83 la fac de psycho est pa loin de carrefour donc pas loin de la salle d'expo de la fac à TNL tu mets 5 minutes à pied sans mentir.alors peut être 10 min pour aller à la salle d'expo. moi je dois me taper plus de 20 min de mon hôtel le trianon por aller à la salle d'expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dinou 83 la fac de psycho est pa loin de carrefour donc pas loin de la salle d'expo de la fac à TNL tu mets 5 minutes à pied sans mentir.alors peut être 10 min pour aller à la salle d'expo. moi je dois me taper plus de 20 min de mon hôtel le trianon por aller à la salle d'expo

Ben ça y est J - 1 !!! Je vais préparer mon sac de survie : dernières fiches, gateaux, eau, chocolats :D , stylos à plumes, règles... Diantalvic et vitamines :huh: ... pour me rendre à Nice et passer une nuit d'enfer à l'hôtel :cry: ...

En esperant que je vais trouver un taxi demain matin pour me rendre à la salle des expo... :(

A tous bon courage pour demain !!!!!!

Et un gros Merde pour le concours !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Francesca :wub: pour toutes ces informations et que demain l'inspiration soit avec nous:clover: et aussi une bonne :sorcerer: car aujourd'hui plus rien ne veut entrer..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi et de passer devant le palais des expos :cry: le stress monte surtout que l'année passé ça ne m'a pas porté chance :(

je pense que demain ça va etre impressionant 3000 personnes , tous là pour la même chose!!!!!!!

bonne chance à toutes et tous!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà. Dix mois de préparation pour ça. Mauvaise théorie en maths pour moi. Je sais pas quoi penser.

Au 19 avril!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maths réussis, mais en français la catastrophe, le néant. L'an dernier j'avais eu 7 en français, cette année, je crois que ça va être pire.

J'ai toujours peur des maths mais en fait je rate toujours le français.....

Bref.... attendons les résultats.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...