crevette06 Posté(e) 4 mai 2005 Partager Posté(e) 4 mai 2005 moi je veux bien savoir où on peut trouver quelques elements de corrigés... Vous les avez vu où... Sinon, meme erreur que toi Juno, j'avais pas vu... et d'autres erreurs super betes du genre : j'ai reussi à faire l'exo sur le cargo mais j'ai pris 12m au lieu de 15 pour le petit bateau Ou encore dans le nombre multiple de 3, j'ai mis que b était forcément un multiple de 3 DEGOUTEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 4 mai 2005 Partager Posté(e) 4 mai 2005 Crevette, va voir les posts des autres académies qui ont eu le même sujet que nous dans le forum "Sujets du CRPE". Je viens aussi d'aller voir la correction de Forprof. Je suis dégoutée. J'y crois plus du tout. J'arrête de réviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 4 mai 2005 Partager Posté(e) 4 mai 2005 moi en maths je crois que c'est la catastrophe en relisant les corrections proposées ici et là sur le forum je me dis que je me suis planté grave de chez grave... et pareil, après coup je vois que j'ai fait des erreurs d'inattention comme pour l'exo sur les pyramides, j'ai oublié que c'était la moitié de la diagonale et j'ai calculé avec la mesure de la diagonale entière par contre en français difficile de faire une auto évaluation enfin bon on verra le 19 ... Juno => je parlerais plutôt d'un chamboulement que d'un ménage!! mais dans le bon sens du terme quoique il faut un temps d'adaptation car j'ai l'impression que tous les jours les rubriques changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tesss Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 pourquoi division par 6 juno???? moi j'ai pas préciser division euclidienne avec partage équitable......ca me saoule leur jargon..........c'est pas pour ça que tu as plus compris comment l'apprendre aux élèves, ou comment le faire................ c'est une drôle de sélection quand même!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tesss Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 Ha oui ok je viens de voir sur le post de Marseille pourquoi par 6!!! dans la précipitation..parce que je pense qu'on s'est tous précipité, beaucoup ont dû faire l'erreur......enfin j'espère!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 A priori, une majorité de candidats ont fait l'erreur <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tesss Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 mouais.............. vivement le 19 j'en peux plus là!! je sais que je l'ai pas....mais malgré tout au fond j'espère alors vivement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 Ah oui, je comprends bien ce que tu ressens <_< Le français ça s'est passé comment pour toi, déjà? Et les oraux, tu arrives à bosser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tesss Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 le français je trouve que c'est dur de se prononcer vu le sujet...........je dirai pas trop mal.....le seul mauvais préssentiment que j'ai en français est dû au fait que j'ai sûrement un peu trop critiquer le document en didactique...... mais sinon je "crois" que ca s'est pas mal passé.... le truc c'est que moi qui d'habitude suis bonne en français au concours ça passe pas!!!! la première année, j'avais eu 10.5 sur l'oral et j'avais pas révisé j'y allais en touriste!!! et l'an dernier où j'avais révisé et je pensais avoir réussi j'ai eu 9.5............alors je ne fais AUCUNE illusion!!! quant aux oraux, non j'y arrive pas, j'y crois tellement peu que.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 pour celles qui veulent savoir à peu près ce que vaut leur copie de français je vous conseille d'aller voir le post de Vap0risat0r: il s'agit de la de correction de l'épreuve qui va servir de support aux correcteurs de l'académie de Montpellier (ils ont eu les mêmes sujets que nous) je vous mets le lien Grille de correction du Français Académie de Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Je sais pas si j'ose y aller... Tu les as regardés, Sassami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Disons que j'ai jeté un coup d'oeil histoire de me faire une petite idée tout en sachant que ce n'est pas la correction officielle, il y avait plusieurs manières d'aborder la synthèse, l'ape et la didactique. si c'était vraiment la correction officielle bin les notes ne voleraient pas haut car je doute que tous les étudiants ont écrit exactement les mêmes choses que sur cette correction. Alors on ne s'affole pas les filles si on a pas écrit pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés