Dor22 Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Hello tout le monde ! j'ai eu des problèmes de connexion puis je suis partie en weekend après la bonne nouvelle : je suis admissible !!!!! Alors je voulais féliciter les admissibles et avoir une pensée pleine de courage pour les autres Voilà, allez on bosse à fond pour les oraux !!!!! Juno, tiens moi au courant pour tes dispos... A bientôt Dorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tribu Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Bon de retour de week-end (pas sérieux en ce moment !!!) je travaille dès ce matin pour les oraux. J'ai lu que les convocations étaient en ligne ??? C'est sur quel site ? Au fait, Juno, je suis de Fayence (83) donc en présentiel sur Nice. Bon courage à tous pour les révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelledannonay Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 bon alors chose promise chose due: les convocs seront demain après midi sur ac-nice.fr comme d'hab, allez sur concours etc etc voili, voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tesss Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Ah, génial! Merci Joëlle!! Dor22, je rentre à peine de Corse à l'instant. Je m'organise demain et je te contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 En fait, les convocations pour l'EPS + les consignes sont déjà affichées sur le site, allez voir. Le reste est en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelledannonay Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 une question d'eps: comment se présente le sujet: ressemblent-ils à ceux que petit rubis à mis en ligne: un dessin d'apsa avec commentaire et cycle ou classe; ou est-ce seulement une image avec rien dessus? avez vous penser à déjà travailler l'expo d'eps? si les fiches de petit rubis ressemblent aux notres ça vous dit un groupe de travail sur l'eps ?à vos clavier ceux qui l'ont déjà passé svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Moi ça me dirait tout à fait un groupe d'EPS. J'ai quatre sujets corrigés que je pourrais tenter de scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelledannonay Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Moi ça me dirait tout à fait un groupe d'EPS. J'ai quatre sujets corrigés que je pourrais tenter de scanner. <{POST_SNAPBACK}> moi, j'ai pas de sujets mais j'ai ça: My Webpage plus que complet! peux tu m'envoyer par mail ou mp tes sujets corrigés? je vais chercher dans mes papiers mais j'ai 'je crois, un exemple de séquences séances, que je mettrai aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelledannonay Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 juno, je viens de vérifier mon lien: il ne marche pas! je te l'envoie par mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Joëlle, tu voudrais travailler dès maintenant sur l'EPS? Pourrait-on attendre quelques jours, histoire déjà que quelques autres candidats se joignent à nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelledannonay Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 no problemo! c'est parce que je me suis fixé un planning! j'attaque la semaine consacrée à l'EPS! après je passerai à l'oral pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés