Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Hello

même état que vous : dur dur de décompresser, par contre pour les occupations ça va j'attaque une saison demain avec des 6/12 ans, donc je vais pas m'ennuyer...par contre du coup jeudi je bosse de 10 à 17h non stop, dur dur cette journée...

allez, on se soutient et RDV vendredi à la réunion...( un peu d'auto persuasion positive :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

c'est drôle comme l'on tourne en rond! y'a plus rien à chercher, plus rien à faire d'utile.... heureusement qu'il y a le forum....je suis alleée sur azurnet, ils ont virée les résultats d'admissibilité... surement pour faire de la place aux résultats d'admission! j'ai imprimé les pages d'admissibilité pour qu'il reste au moins un souvenir positif, si...... :cry: , et je l'ajouterai au page d'admission si..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même chose que toi Joëlle , on sait jamais!!!

Je vois qu'on est tous dans le même état , on va se sentir vite jeudi après les résultats!!!!

Allez , plus que 5 jours!!!

Il faut positiver ( et arrêter de rêver de concours ou de cauchemars!... ) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détentez vous les filles, keep cool ! C'est joué maintenant. Profitez du beau temps !

Je vous souhaite à toutes de réussir.

Si vous réussissez et que vous aviez un poste d'AE dans le 06 vous pouvez me faire signe. Je cherche pour septembre !! ;)

A+

Je viendrai prendre de vos nouvelles dans quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress d'aujourd'hui et des jours qui vont venir n'est rien à côté du stress du 19 mai... c'est horrible... comment on va tenir jusqu'à jeudi... j'ai beau occuper mes journées et mes soirées à toutes sortes de choses, ça me paraît très très long... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est n'importe quoi ce que je viens d'écrire : c'est le stress du 19 mai qui n'est rien à côté de celui qui vient!!!! mais moi, alors, j'ai vraiment laissé mes neurones au jury 17 de l'oral pro!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je squatte un peu, mais beaucoup de questions me taraudent : nos notes, on les as quand? par courrier après les résultats sur le net ou sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'an dernier les notes étaient accessibles dès le jour J. Je pense qu'elles sont arrivées plus tard, par courrier. A confirmer par quelqu'un qui a passé le concours l'an dernier quand même.

Et puis qui sait, ça peut changer cette année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un qui compte attendre les résultats à l'IUFM de la Seyne par hasard? Je serai à la Seyne jeudi et plutôt que d'attendre devant le PC, je me sentirais bien peut-être d'aller à l'IUFM.

Des partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je fais: je me dis que toute journée entamée ne compte plus et que le jeudi non plus: conclusion il ne reste plus que 3 jours! c'est pas bête non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...