Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

c'est le jour j

je suis stressée je vous raconte pas, mal au ventre, palpitant a fond les ballons!!! Enfin faut se dire que ce soir on sera tous fixé!!! un gros "merde" a tous et que la force soit avec nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!

j'ai réussi à dormir (laborieusement) jusqu'à 10h! et évidemment, direction l'ordi, les yeux encore embués! je crois que mon coeur va lâcher!!! :cry:

Aujourd'hui, comme le jour où on attendait les résultats de l'écrit, j'avais décidé de tondre à nouveau mon chien!!! mais j'ai peur que, les résultats tardant, il se retrouve imberbe!!!! je vais lui éviter ça quand même!!!

donc, bah, je vais rester planter devant l'ordi!

je n'ai même pas petit-déjeuner, j'ai envie de vomir :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais une question : est-ce quelqu'un sait si les noms des admis sont rangés par ordre alphabétique ou par rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben voila, deja 2h que je suis levée et CA PASSE PAS!!!!!!!!!!

Voila, fallait que ça sorte!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme l'année dernière, c'est par classement je crois...

Super, faut se trouver dans les 323 noms... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à l'IUFM de la Seyne, et a priori ils ne savent pas vraiment quand ils vont avoir les résultats. Donc, je ne compte pas dessus. Je reste avec vous sur le net :)

En revanche, il faut que je m'aère la tête là... :) Je pars me faire un petit resto. A tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis 7h du mat que j'essaie de me retenir d'aller sur l'ordi... mais là c'est trop... j'en peux plus,: mal au ventre, mal à la gorge, envie de vomir!!!

Il faut absolument qu'ils mettent les resultats en avance... ou je vais tout casser dans ma maison, quand je suis stressée je suis hyper maladroite!!!

Bon, c'est vrai que mon message ne sert qu'à deverser mon stress, et qu'ils ne vous apporte rien , mais ça fait du bien d'ecrire ce qu'on ressent et surtout de voir qu'on n'est pas la seule dans ce cas!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à 16 h rien n'est publié sur le site j'irais au rectorat de Nice. Pas possible d'attendre 18 h . En plus l'an dernier je crois qu'on a pas pu se connecter avant le lendemain non? je me souviens plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, ne me dis pas ça Audrey, moi qui compte que sur internet (Nice, trop loin pour moi!).

Non, faut se dire qu'ils vont nous les mettre cet après-midi à 15h, aucun problème ;)

Vous croyez que je suis trop optimiste?!!!! :P

B on resto Juno, moi je crois que je vais rien pouvoir avaler!!!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à rien faire...

Je ne pense qu'à ça...

Catstrophe...

C'est vrai qu'il faut etre optimiste... les resultats seront tot... :P

Bon, je couche le loulou pour sa sieste et je passe l'aprem sur l'ordi...

Chris, oui, y'a deux listes separées : une pour la LP et une pour la LC ;)

N'oubliez pas... pour chercher votre nom... CTRL F ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...