Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ohhhhhhh mais c'est trop bien la montgolfière en volume !!!! J'adopte :D

Je vais faire tester par mes enfants (pratique, j'ai un GS et un PS du coup :p ) et je vous mettrai la photo !

Posté(e)

Rendu sympa Thema :thumbsup:

C'est utile ces petites bêtes là Elo3340!!! :devil:

Posté(e)

Rendu sympa Thema :thumbsup:

C'est utile ces petites bêtes là Elo3340!!! :devil:

Ben vi, faut bien qu'ils servent à quelque chose (d'autre que faire enrager leur maman :glare::D )

Posté(e)

Pour répondre à la question de la fixation, sur le liège c'était fixé avec une simple punaise, sur les autres supports, j'ai utilisé une agrafeuse murale;) Ils ont adoré le faire de faire coucou depuis la montgolfière ;)

Pour la carte, j'avais qqch de tout simple, et au dos, j'avais écrit un petit texte qui s'adressait à la mascotte ;)

Posté(e)

Thema, est-il possible d'avoir tes étiquettes porte-manteaux en autre version que pub car je n'arrive pas les lire...?

Merci

Posté(e)

je vais essayer de les mettre en PDF

Posté(e)

Voilà à priori c'est bon j'ai basculé en PDF, tu peux essayer avec le même lien

Posté(e)

Thema j'avais utilisé il y a quelques années ton doc de présentation du projet de classe "tour du monde", où tu récapitulais toutes les compétences travaillées par domaine, je l'ai mis au goût du jour avec les nouveaux programmes, tu le veux?

Posté(e)

oh oui oh oui je ne me suis pas encore penchée dessus alors ça va me faire gagner du temps !!! Merci Mariew, tu peux me l'envoyer sur ma BAL: themamaternelle[at]free.fr

Posté(e)

Merci beaucoup Thema ça marche! :)

Posté(e)

oh oui oh oui je ne me suis pas encore penchée dessus alors ça va me faire gagner du temps !!! Merci Mariew, tu peux me l'envoyer sur ma BAL: themamaternelle[at]free.fr

je t'envoie ça tout de suite ;)

Posté(e)

je t'envoie ça tout de suite ;)

je suis également intéressée ce sera mon projet pour l'année je débute en Ms si tu pouvais me le transmettre merci