Aller au contenu

prime T1 rentrée 2010


laure18

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shiva

    22

  • del200513

    18

  • equistrius

    13

  • gérie

    8

Membres les plus actifs

Wahouuuuuu :applause: ! C'est cool ça pour Noël! Rien encore sur mon compte mais en général, j'ai ma paye le 27 de chaque mois et à la BP, tout met du temps à apparaître sur mon compte.

En tout cas, c'est bien, j'vais pouvoir faire plaisir à mes proches (comme chaque année vous me direz...) :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primes reçues !! 2300euros en plus sur la paye ! le rêve!!!!!

tu a eu 2300 euros de prime ??? ?? 650 + ??? la prime speciale qu'il faut demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir!!

Sauf que j'aurais dû avoir : mon salaire + demi prime + ISSR - mutuelle moi et conjoint

et je me rends compte que la mutuelle m'a pris 60 euros supplémentaires, certainement car c'est un pourcentage sur la fiche de paie. Ils vont m'entendre!!!! Je ne suis pas d'accord pour que l'on me retire de l'argent sur la prime, et SURTOUT sur les frais de déplacement (d'autant plus qu'ils ne couvrent pas réellement mes frais pour les 130km mini par jour!!)

Enfin, JOYEUX NOEL!!! :ble :D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu cette grosse prime. C'est laquelle (la prime d'installation ou celle d'entrée dans le métier (la Darcos))??

Je croyais qu'on la recevais en 2 fois.... J'y comprends plus rien.

(Bon bah pour une fois on va pouvoir un peu gatés nos proches pour noël :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir!!

Sauf que j'aurais dû avoir : mon salaire + demi prime + ISSR - mutuelle moi et conjoint

et je me rends compte que la mutuelle m'a pris 60 euros supplémentaires, certainement car c'est un pourcentage sur la fiche de paie. Ils vont m'entendre!!!! Je ne suis pas d'accord pour que l'on me retire de l'argent sur la prime, et SURTOUT sur les frais de déplacement (d'autant plus qu'ils ne couvrent pas réellement mes frais pour les 130km mini par jour!!)

Enfin, JOYEUX NOEL!!! :ble :D :

Ca a toujours été comme cela et pour tout le monde, désolée...

Moi aussi j'ai eu cette grosse prime. C'est laquelle (la prime d'installation ou celle d'entrée dans le métier (la Darcos))??

Je croyais qu'on la recevais en 2 fois.... J'y comprends plus rien.

(Bon bah pour une fois on va pouvoir un peu gatés nos proches pour noël :wink: )

Les 650€ c'est la moitié de la prime Darcos.

L'autre moitié sera sur la paye de mars.

Après les personnes concernées ont reçu en même temps la prime d'installation et les frais de déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolalullaby :smile: Reste plus qu'a recevoir la fiche de paye pour voir ce qui a été versée (comme prime), parceque là ça me semble beaucoup d'un seul coup. Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai dû avoir la prime, + mon échelon (j'ai passé un échelon en septembre, mais je ne le touche que maintenant) + remboursement partiel des frais d'abonnement SNCF. Ca ne me permettra pas de faire les cadeaux de Noël, mais ça me permet de payer la taxe d'habitation et de remonter mon découvert que je traîne depuis des années. C'est un vrai soulagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...